Chapitre 6

27 7 2
                                    

J'ai commencer par le grenier, ou j'ai bien mis au moins sans rigoler plus de trois...longues heures à trier papiers, déchèterie, bonnes œuvres...
Granny était une collectionneuse hors pair, elle avait garder tout nos cadeaux pour la fête des mamies depuis mon entrée à la maternelle..

Je décide d'aller prendre ma douche et d'aller me promener sur la rive en face de la maison.
Après quelques minutes, je sent une présence derrière, je calme ma respiration et décide de lui faire une clé de bras..

- Ouille, tu a toujours tes réflexes, c'est bon à savoir... me dit Anthony
-Tu devrais savoir que mon père était l'ancien shérif de cette ville et qu'il ma montrer quelques prises...
- Fais gaffe elle va te piquer ton poste dit une voix derrière lui, je tourne le regard et tombe sur Jake qui s'amuse de la situation où se moque de son pote je ne saurais pas dire...Je relâche Anthony et il nous propose d'aller à notre endroit préférer quand on était jeune... ( c'est un rocher près de la rivière) en arrivant je tourne mon regard et tombe sur le regard de Jake, lui et moi savons très bien ce qui c'est passer ici mais pas Anthony et c'est mieux comme ça...
- Vous venez ou quoi ? Cri Anthony d'en bas
- Après toi dit une voix proche de mon oreille, qui me donne des frissons..
Je décide de descendre avant que je ne soit plus maîtresse de mes gestes..
On ce dirige vers Anthony et ils m'aident à monter sur le rocher et en tournant la tête sur la gauche je tombe sur ce dessin gravés dans la roche un petit cœur avec une inscription « A + J » je souris a ce souvenir, je m'en rappelle comme ci c'était hier... On avais fuguer le soir pour ce retrouver tout les deux sans les parents, on c'était retrouver ici par hasard et on avais passer la meilleure nuit de tout les temps, c'est ici qu'on a fais notre première fois et le lendemain on avais graver ce petit coeur..
- Ouhou Amy !! M'appelle les garçons
- Oui, quoi? Demandais-je
- On t'appelle, ça fait 5 minutes!!
-Désolé, j'étais perdue dans mes souvenirs.. dit je en souriant
Jake me regarde avec son sourire en coin, se rappelant aussi très bien ce que l'on a fais à cet endroit...

______________________________

Coucou 👋

N'hésite pas à me donner ton avis, et de me laisser un petit vote ;)

Lake Street Où les histoires vivent. Découvrez maintenant