🔞 TW :
Amy :
Jake me pousse contre la porte, une fois fermer et la c'est l'explosion il me touche de partout, je retrouve des sensations que je n'avais pas sentie depuis bien longtemps.. Il m'embrasse a perdre haleine, il explore ma bouche de sa langue et me mordille la lèvre inférieur me faisant gémir...
- Jaake....haletais-je le faisant sourire contre ma bouche...Il continue en descendant dans mon cou et sur le début de ma poitrine...
Je décide de prendre le contrôle et de le plaquer a mon tour contre la porte tout en le déshabillant complétement et en prenant son érection dans ma main en commençant un long va et viens qui lui fait partir la tête en arrière...
- Oh putain...!!! Amyy gémit-il
Je décide de me mettre à genoux et de le prendre dans ma bouche tout en continuant de faire des vas et viens avec ma main... Je le lèche de bas en haut tout en le stimulant au niveau de ses testicules de l'autre main..
- Amy si tu veux pas que je jouisse dans le fond de ta gorge, je te conseille d'arrêter me dit-il
Mais je fais comme si je n'avais rien entendu et continue tout en accélérant le rythme tandis qu'il me pousse plus loin en me tenant par les cheveux..Il me relève sans difficulté et me prend par les cuisses pour me déposer sur le canapé pas loin et me pénètre sans attendre..
-Jaake, c'est trop bon!!!!! Gémis-je pendant qu'il commence ses vas et viens plus ou moins profond me faisant gémir de plus en plus, il me pillone tellement fort que j'ai du mal à reprendre ma respiration
- Putain Amy t'es si étroite.. je vais jouir comme un puceau rigole t'il
- Je vais jouiiiiir! éclatais-je en me cambrant en arrière, il me suit quelques secondes plus tard en s'effondrant sur ses avant bras pour ne pas m'écraser..
- Putain, j'avais oublier comme c'était bien de coucher avec toi dis-je en lui souriant
Il se tourne vers moi avec son sourire en coin
-Que veux tu je suis super doué me répondit t-il
- Oh ça va les chevilles je lui répond en rigolant
Il m'embrasse tendrement et je me faufile dans ses bras musclé et on s'endormis comme ça...
Le lendemain je me réveille et je touche la place à côté de moi vide..Je me relève un peu pour essayer de trouver Jake mais il n'est plus là.. Je prend mon téléphone et vois un message de lui:
Merci pour cette soirée et cette nuit, tu m'a beaucoup manquée, je suis désolé de pas me réveiller à tes côtés mais je devais ouvrir le garage, j'espère te voir vite, je ne peux déjà plus me passer de ton corps de déesse.
XOXO Jake
Je lâche mon téléphone en souriant et en me rappelant cette formidable soirée, je décide de me levée et d'aller prendre une bonne douche froide pour calmer mes pulsions et me détendre les muscles, après mettre prise une bonne douche, je vais me préparer un bon café et décide de trier les affaires de ma grand mère...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée de ne pas avoir donner suite au chapitre mais je suis tombée en panne d'ordinateur, mon copain me la enfin réparer et me revoici 😁
N'hésite pas à me donner ton avis et un petit vote :)
Bonne lecture
XOXO
VOUS LISEZ
Lake Street
RomanceAprès le décès de ma grand-mère, j'ai décidée de me reprendre en main, c'est pour cette raison que je me rend dans cette ville où elle vivait pour revendre sa maison et vider sa maison, mais c'était jusqu'à lui..