La rentrée

47 0 0
                                    

Pdv Keefe

Cette année je rentre en faculté d'empathie et, Foster soit louée , comme c'est un internat ça me garantit deux ans sans avoir à supporter Lord Perfection et ses remarques sarcastiques.
Bon alors qu'est-ce que ça donne les répartitions...
Qui est ce que je connais dans ma classe ?
Une voix étrangement familière me sortit de mes pensées.
" - Pardon, merci non d'une alicorne ! Keefe ?!
- Foster ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu qu'est-ce que tu fais là ? "

C'est vrai que depuis que mon cher père m'a retiré de Foxfire sous prétexte que le niveau y était trop bas pour un Sencen j'ai rompu le contact avec presque tous mes amis mis à part le Fitzy .
" - Eh ben comme j'utilise ma télépathie comme une empathe, le Conseil a préféré m'inscrire ici . En tout cas ça fait trop plaisir de te voir ! "
Elle m'a enserré dans une étreinte et je me suis senti rougir sans vraiment savoir pourquoi ... C'est ma pote y a pas de raison, à moins que ... Non, non ça peut pas être ça . Ça doit être la chaleur
"- Tu as quel numéro de chambre ? Moi j'ai la 3 .
- Euh le 4
- Chouette c'est à côté ! Tu viens ? Faut qu'on défasse nos valises, et Iggy n'en peut plus du voyage.
- Oh tu l'as emmené ! Comment tu vas mon pote ? Pas terrible hein ? Pas étonnant vu cette couleur toute terne ! "
Une fois arrivés devant la porte de sa chambre on a convenu d'un horaire auquel se retrouver dans la salle commune et je me suis dirigé vers ma chambre où j'ai rangé mes affaires et soigneusement caché ma réserve de poil à gratter . En me posant sur mon lit, les yeux rivés sur le plafond j'ai repensé à ce moment étrange que nous avions partagé et qui m'avait complètement chamboulé, mieux valait n'a pas chercher à savoir pourquoi...
J'ai retrouvé Foster, occupée sur son téléphone.
"Qu'est-ce que tu fais ?
- C'est Biana qui fête son anniversaire ce soir et on est invités, ça te tente ?
- Ouais carrément ça peut être sympa "

Quelques minutes plus tard, elle m'avait convaincu de l'accompagner en Atlantide pur qu'elle se trouve une robe . Après avoir fait je ne sais combien de boutiques, elle a finalement trouvé quelque chose et quand elle est sortie de la cabine, mes yeux n'ont pas pu se détacher de sa silhouette moulée par le tissu de la robe . La ceinture soulignait sa taille à la perfection et le bustier faisait ressortir sa poitrine...
Merde ! Faut que j'arrête c'est qu'une pote à la fin !

Nda : j'espère que ce premier chapitre vous a plu j'essaierais de poster régulièrement
437 mots
Voilà bisous : Gabrielle

Pourquoi pas plus ? ( FosterKeefe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant