De douloureux souvenirs

13 0 0
                                    

Salle de bal des Vacker, après la mise à bas de Siveny

- Je suis désolée Fitz, je le sens pas là
- Mais c'est ça le problème avec toi Sophie, tu penses qu'à toi, moi ça fait des jours que je veux t'embrasser et toi, tu fous tout en l'air au dernier moment !
- Fitz ! Fitz tu me fais mal !
- T'es qu'une grosse pute, Dex lui y a pas eu de problème hein! Tu embrasses tout les mecs qui passent et, pile quand c'est enfin moi, tu fais ta prude, tu sais ce que t'es ?! Juste une pseudo victime la seule chose que tu sais faire c'est me chauffer et après tu me repousses ! Espèce de salope !
- Fitz ! Mmmh ! Arrête mm! "
Fitz, embrassa la jeune fille qui,en tentant de se dégager de sa violente emprise se prit les pieds dans le tapis ( les talons et Sophie ça fait toujours 2 !) et tomba sur le sol avant de s'évanouir.

Sous le panacier de Calla après l'annonce de la relation FosterKeefe

- Tu vois j'en étais sûr ! Tu te tapes tout le monde dans mon dos ! Alors dis moi c'est qui le prochain sur ta liste Tam ou Wylie ?
- Fitz arrête je suis pas ce genre de fille !
- Oui bien sûr et moi je suis un verminion ! Tu vois bien qu'il t'aimera jamais ! Tu es personne pour lui, c'est qu'un jeu ! La seule personne qui soit capable de t'aimer c'est moi ! Pas vrai grosse pute tu te fais pas d'illusions j'espère ! Non mais regarde toi dans un miroir ! Tu ressembles à rien espèce de monstre ! Tu lui a dit au moins que tu pouvais pas être assortie ?! Hein c'est ça il le sait pas !
- Arrête ! Lâche moi ! Fitz ! Fitz s'il te plaît arrête ! "

Il la planta là, la laissant dans un état lamentable, ses mots avaient blessé Sophie plus que ce qu'elle croyait.

Nda : désolée pour la team Sofitz mais je le suis un peu inspirée de la réaction de Fitz dans les livres face au mal assortiment de Sophie
Des bisous 😘

Pourquoi pas plus ? ( FosterKeefe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant