Un réveil plein de surprises

52 0 0
                                    

Pdv Sophie

*Oh mon dieu pourquoi j'ai aussi mal au crâne ?
Sérieusement j'ai fait quoi encore pour me retrouver dans un état pareil ?! Ouh putain ! Qu'est ce que Keefe fait ici ?! Me dit pas qu'hier on a... l'idée ne me dérange pas tant que ça, mais c'est chaud si j'ai aucun souvenir de ma première fois. En tout cas il est vachement bien foutu comme quoi la Conquête ça paye à force ! *

"-Alors Foster, tu profites de la vue ?
- Nn...non euh je
- T'inquiètes je te taquine ! Mais bon je comprends hein ! Si j'avais une aussi belle vue sur un corps de rêve pareil je me priverais pas !
- Tu changeras jamais hein ?
- À quoi bon changer quand on est parfait Foster ?
-Pfff ! Keefe ? Est ce qu'il s'est passé quelque chose hier ? Pourquoi t'es là exactement ?
-Il s'est passé que hier on a découvert avec Biana que l'alcool et toi ça faisait 36, tu t'es évanouie après un shoot, donc je t'ai ramené à ton dortoir et là je pense que tu as fait un cauchemar parce que tu criais dans ton sommeil et t'avais l'air tendue.
- Ça n'explique pas pourquoi t'es la !
- Du calme Foster j'y viens,tu m'as attrapé la main et en gros je t'ai servi de peluche et d'oreiller pour la nuit !
- Oh mon dieu ! Désolée Keefe...
- C'est moi qui suis désolé, quand je pense que ma mère est pour quelque chose dans toutes les horreurs qui te sont arrivées... comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte !
- Tout vas bien Keefe, s'il y a bien une personne qu'on ne soupçonnerait pas de faire ce genre de choses c'est bien sa mère ! "

Des larmes ont commencées à perler aux coins de ses yeux et, ne sachant pas quoi faire pour l'aider je me suis blottie dans ses bras, ma tête posée sur son épaule. J'ai senti sa respiration se calmer, et ses doigts ont attrapés mon menton de sorte que nous n'étions plus qu'à une infime distance l'un de l'autre. Il a franchi cette distance et a posé ses lèvres sur les miennes m'attirant dans un baiser langoureux. Je n'avais jamais ressenti des sensations aussi intenses, mais quand j'ai rouvert les yeux, il était déjà parti me laissant seule avec mes questions.

Merci de prendre le temps de lire cette histoire n'hésitez pas a commenter c'est toujours intéressant ! Bisous 😘

Pourquoi pas plus ? ( FosterKeefe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant