Before

515 45 187
                                    

Je m'appelle Summer, j'ai les yeux bleus océan pacifique atlantique indien et mes cheveux sont bruns sauce béchamel, samouraï, ketchup mayonnaise, moutarde.

J'ai des formes là où il faut je suis parfaite, je porte des minis jupes, des décolletés mais je comprend pas pourquoi les gens me traitent de tepu.. Je m'habille pas de la sorte quand même...

Je suis moche et au lycée j'ai pas d'amies, je suis rejetée.

Une fois y'a un mec qui m'a dit que je lui plaisait. J'ai pas voulu sortir avec lui. Il s'est trouvé une autre fille. Je me suis tailler les veines, parce qu'enfait je l'aimais trop !
(Le mec avait des abdos de fou).

Maintenant je fume et je bois. Certains diront que c'est pour me donner un genre mais en vrai je le fais parce que j'ai vécue des périodes difficiles .... Les ouane direkcheune se sont séparés !

Le gars trop beau (Lukedu98toametusey ou Luke) s'est séparé de sa copine.

Du coup il s'est remit avec moi et on s'est embrassés sous la pluie avec des feux d'artifices et c'est à ce moment là que j'ai su : c'était le bon. C'était lui que j'aimais. Tellement de connexion entre nous c'est fou!

Donc deux jours après j'ai appris que j'étais enceinte et 30 minutes après on s'est mariés.. Je le connais depuis si lonptemps.. UNE SEMAINE! Je l'aime à la vie à la mort !

Certains diront, que je suis jeune, 16 ans. Mais moi et Luke on s'aime tellement que notre amour ne peux être brisé.

Oui, rien ne peut briser notre amour même pas le fait que j'habite encore avec ma maman et qu'elle m'appelle :" louloute damoureuh que j'aimmmeeeeeee" et qu'elle doit encore régler la température de mon bain parce que moi je sais toujours pas comment on fait :///

Donc quelques jour plus tard, le 9 novembre 2015 à chépukelheur notre petite " Mistika Rashella Cassidia" est née. C'était le plus beau jour de ma vie. Malgré la douleur et l'abscence de Luke (y'avait un match).

Le match est trop important pour mon bebeyy donc je lui ai dit c'est pas grave, c'est pas comme si il allait rater la naissance de son premier enfant :///

Trois jours plus tard...

Un jour j'ai vu Luke avec une autre meuf ! Je suis partie en courant ! J'ai recommencé à me tailler les veines..Oreusement que Niia Hall était dans le RapGame !

J'ai écouter Louane toute les nuits ! J'espère qu'il va souffrir et qu'il va mal dormir comme elle le dit.. Et puis y'a un mec dans la rue il m'a dit que je suis jolie et qu'il veut se marier avec moi et il s'appelle Nayeule Horanne donc j'ai dit oui parce que j'étais déprimée de la life

Je suis encore tombée enceinte, j'ai accouchée de notre garçon " Billy Joe Cobra" . J'ai emménager avec lui en même temps je me suis faite embaucher comme mannequin. Je suis à Millan pendant que mon mari footballeur surveille mes bout de chou.

Et on vécus heureux, ensemble et avec pleins pleins pleins de bébés pandas :)

Fin !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyy ! What's up ? C'est @QueenDiamond02 (En vrai mon pseudo il m'énerve mais je le change pas par peur de perdre mes dédicaces :/ )
Bref, j'espère que cette petite histoire vous aura plu et vous aura au moins fait sourire (rigolez s'il vous plaît :/ ) ! On a écrit ceci hier soir, dans les alentours de 3 heures du matin, pour vous dire à quel point on s'ennuyait :/

J'ai écrit ceci avec l'aide de @doressamy et on s'est bien marrés en l'écrivant ahah x) Je vais lui laisser parler maintenant.

Heyheyhey ! Donc moi c'est @doressamy (questa ?) ! Je suis la « co -auteure » de Before !
Before, en fait c'est un « Délire de la nuit ». Je vous explique, en gros, C'est juste qu'on s'ennuyait avec l'autre, donc on a voulu créer une fiction « KIKOOLOL ». Après on a dû trouver un titre, j'ai dis pourquoi pas « Before » (en référence à After, les rageux vont parler) parce que ça fait « Sisitoamemtuseykejetaimeplusketout » « vienaimaismapaj ». Et après de toute façon j'ai toujours raison et je suis la perfection !
Alléééééé (cœur) (étoile)

C'est @QueenDiamond02 là : Mdrrr cette fille est folle x) Mais bon je l'aime bien hin :')

Bref voilà voilà je vais pas faire plus long que ça. On se retrouve au prochain chapitre ! (Enfin j'espère ahah x) )

Bonne journée ♡

Talents d'écrivainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant