Hey !
Je m'appelle Julie Dantépensai ( c'est Italien), j'ai 21 ans, je mesure 1m70 et fais 50 kg.
Je suis assez musclée parce que j'adorrrrre le street working mais je travaille dans un chenil pour chien mal-entendant parce que j'adore les animaux.Je travaille de 11:00 à 11:25.
Oui je sais c'est beaucoup trop long, je n'en peut plus ! Mais bon après c'est pour les animaux donc je me porte volontaire.
(Surtout car il mon supérieur est un BG !) (12% pour les animaux et 88% pour le BG)Après je suis en couple donc je ne peut pas tromper José, je suis très attachée à lui (et à sa Lamborghini rouge un peu j'avoue (beaucoup (passionnément (à la folie )))).
Un jour, je passais ma main dans mes cheveux bouclés dégradés avec des mèches miel, quand tout à coup, un jeune homme m'accosta dans la rue
- "Salut, je m'appelle Nicola Cet, je te trouve très belle"
- "Salut, je m'appelle Julie
Dentépensai. Merci."- "Tu voudrais sortir un soir avec moi ?"
- "Oui ! Pourquoi pas ? Passe au chenil je travaille de 11:00 à 11:25 !"
- "Ton emploi du temps est chargé !"
- "Je sais ! "
Puis il m'a salué et je suis retournée faire les boutiques
Dans les boutiques je vis mon ex, en effet, il m'a vu et m'a reconnu, et c'est sur ce malheureux manque de chance que commença la conversation :
- "Heyy tu te rappelles de moi ? C'est moi Frédéric De Portura"
( FDP comme je le disait )
- "Hey oui je me rappelle de toi comment t'oublier :)))"
- "Sinon les amours ?"
- "En couple mon frère rayayayyyye j'ai trouvé mieux que toi :)) aller, je dois partir il est bientôt 12:00 je vais être en retard pour mon travail "
- "Tu travailles dans quoi ?"
- "Je travaille avec des chiens en gros avec pleins de mini-toi mais en plus mignon et obéissant :) bye :)"
Je sorti du magasin, outrée de ce comportement !
Comment ose t-il me parler alors qu'il est devenu moche ?
Je suis donc passée chez Starboukce prendre un Moka Chocolate Vegan pour moi et un jus de fruit pour José.
En entrant dans le Starboukce, je vis Isabelle KomUnnPoubèl. J'ai donc décidé de récupérer ma commande, en prenant le numéro du gentil serveur.
Je me rendis chez moi, dans un appartement au coeur de New-York, je n'aime pas trop l'appartement, ça fait des mois que je demande à Chouchou d'en changer parce que celui ci est trop petit, c'est vrai quoi UN seul spa, tchiip nsm wsh.
Je ne sais pas pourquoi José ne veut pas changer d'appartement :/
Un jour, en rentrant du Boulot plus tôt, je vis José et une meuf dans notre lit et là c'était le drame !
IL A SALI LES RIDEAUX CE CON !!
Non, je peut pas accepter ça ! Les rideaux c'est le plus important mais merde quoi moi qui le faisait confiance je devais choisir entre les rideaux ou José donc j'ai pris le choix le plus évident ://
J'ai choisi les rideaux frère !
S'en était trop, en plus j'avais RDV avec Nicola, j'ai sorti l'artillerie lourde :
talons 15 cm, robe bandage, cheveux ondulés à la Kim.K et maquillage en mode tigresse qui se lache.
Je pris ma voiture pour me rendre dans cette boite banchée sur la 15ème.
En sortant de la voiture je suis tombée dans une bouche d'égout ouverte et je me suis fracturé la jambe.
Pauvre de moi, je ne voulais que profiter d'un gars, rien de mal !
Nicola en me voyant dans cette état comme un gentleman, m'a gentiment aider à me relever et m'a chuchoter à l'oreille :
- "Ça ne peut pas marcher entre nous "Wesh frère excuse moi de ne pas avoir d'élégance ! Comme si que j'avais choisi de tomber et puer comme ta mère.
En rentrant de ce RDV catastrophique, je vis sur le comptoir un mot où il était écrit :
- "Coucou c'est José c'est pour te dire qu'on ne pourra pas aller plus loin, je t'ai fait tes valises elles sont prêtes tu ne peut plus continuer l'aventure "
J'étais outrée, je courus vers la salle de bain et je vis mes rouges à lèvres DIOR tous défigurés, s'en était trop !
Je pris la décision de mettre fin à mes jours.
Je me suis changée, je mis mes plus beaux vêtements et je prépara un diner empoissoné pour José.
Je me suis assise sur le rebord de ma fenêtre (on était au rez de chaussé/raie de José) et je me suis laissée tomber.
José lui, mangera des spaghettis au ketchup mais à la place du ketchup ça sera mes règles :3
Mouhahaha ! Je mourrais comme une queen, en louboutin sur du "Hotline Bling" !
Adieu triste monde, Michael Jackson, j'arrive !
• • • • • • • • • • •
Doressamy : Wsh la téci ! Bien ou bien ? Je suis une pantoufle. Zoubi les coquins (coeur) (étoile)
Yotoutlmonde : Yotoutlemonde c'est yotoutlemonde ! J'avais pas d'inspi sur ce coup la :') En effet le meuf se suicide queenement :')
(Hey, là c'est moi, enfin QueenDiamond02, c'était juste pour éclaircir un peu les choses :')
En fait je vois souvent des commentaires sous chaque chapitre genre "tu [...]" mais en fait ce n'est pas moi la seule qui écrit "talents d'écrivaines" mais on est 3 sur ce livre avec Doressamy et Yotoutlmonde :')
Je préférais le redire car j'ai l'impression que certaines personnes ne l'avait pas comprit :')
Genre par exemple moi je n'ai pas participé à l'écriture de ce chapitre mais il a été entièrement écrit par Doressamy et Yotoutlmonde :')
Pour faire simple, à chaque fin de chapitre je mets toujours les NDA des personnes qui ont écrit le chapitre pour que vous sachiez qui a participé à l'écriture du chapitre donc voilà :')
Bref, bonne soirée :) )
VOUS LISEZ
Talents d'écrivaines
HumorIci, il y aura des petites histoires parodiques d'un chapitre que j'écrirai en compagnie d'amies et que je posterai ici. Nous ne faisons pas ça pour nous moquer ou autre, ce sera juste de l'humour, et il y aura beaucoup (vraiment beaucoup croyez moi...