II. Le forgeron

101 10 6
                                    

Yama Kajiya avait marché une journée sans s'arrêter pour retourner chez son maître. Elle se souvenait parfaitement du chemin. Les paysages défilaient sans pour autant qu'elle puisse les voir.

Les effluves familières des bambous et le bruit régulier de la cascade lui indiqua qu'elle était arrivée. Elle avança dans le sentier et arriva dans la demeure du pilier du rocher.

- Je suis rentrée maître.

Un homme sortit d'une des pièce et s'avança vers la fille au masque de kitsune. Son imposante carrure et sa grande taille contrastés énormément avec la jeune fille de seize ans.

- Bienvenue chez toi. Comment c'est passé l'épreuve?

- Très bien merci.

Un sourire se dessina sur les lèvres du colosse. Il posa délicatement une main bienveillante sur la tête de la noire et caressa ses cheveux pour la féliciter.

- Je suis fier de toi Yama. C'est le premier pas d'une grande série pour accomplir ton rêve. J'ai bien fait de t'accepter comme successeuse.

Sous son masque, la jeune fille souriait. Son maître était si bienveillant et la comprenait. C'est même lui qui l'avait aider avec son handicap.

Bien qu'elle ne le laissait pas paraitre, la Kajiya était exténuée par ces huit derniers jour et sa dernière nuit blanche. Elle alla préparé son futon et dormi d'un sommeil sans rêve.
Les doux rayons de soleil la réveillèrent par leur chaleur et lui indiqua le début d'une nouvelle journée d'entraînement.

Elle enfila le pantalon de son uniforme tout neuf et mis des bandages sur le haut de son corps.

(NdA: des bandages comme ça)

Le tissu la gênait lors de ses sessions d'entraînement alors elle mettait ses bandes de tissu pour tout de même se caché des yeux indiscrets qui pourrait venir au domaine Himejima

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le tissu la gênait lors de ses sessions d'entraînement alors elle mettait ses bandes de tissu pour tout de même se caché des yeux indiscrets qui pourrait venir au domaine Himejima. Cependant, elle ne retirait pas son masque. Il l'accompagnait partout et elle ne l'enlevait que pour dormir et pour manger lorsqu'elle était seule.

Elle commença "tranquillement" ces exercices en restant deux bonnes heures sous l'eau glacial de la cascade. La puissance du liquide s'écrasait sur ses épaules tandis qu'elle récitait les prières que Gyomei lui avait appris.

L'exercice finit, elle s'extirpa de l'endroit. Ces épaules étaient devenues rouges à cause du poids du flot tombant sur celles-ci. Ces bandes blanches cachant sa féminité avaient absorbées l'eau cristalline pour s'alourdir.

Elle alla dans sa modeste chambre et récupéra le tissu sur le futon qu'elle n'avait pas pris le temps de ranger. La Kajiya refit sa "tenue" d'entraînement et retourna dehors pour cette fois se trouver avec son maître.

Ils continuèrent ensemble le dur labeur de Yama en travaillant le souffle du rocher. La noire devait modifier le mouvement pour qu'il soit compatible avec son katana car ce souffle était fait de sorte à ce que l'arme du pourfendeur soit une hache relié à l'aide d'une chaîne à une boule à pics.

Le soleil déclina lentement et la fine ouïe des deux combattants leur rapporta le son d'une clochette. Le colosse savait de quoi il s'agissait alors il mit fin à l'étude du souffle de son apprentie pour lui demander de mettre un haut plus couvrant.
La masqué ne posa pas de question se doutant de se dont il pouvait s'agir et mis le haut de son vêtement de pourfendeur de démon.

Le son de mini cloche et de froissement des feuilles mortes se rapprochaient lentement pour s'arrêtaient devant la fille à la queue de cheval. L'inconnu se présenta brièvement et annonça gaiement à la Mizunoto que son sabre du soleil avait été achevé le matin même. Celle à l'haori vert se courba pour remercier son forgeron.

- Merci beaucoup d'avoir fait tout ce chemin pour me l'amener.

- Je vous en prie. C'est mon devoir.

Elle tiqua au mot "devoir" mais ne rajouta rien. La jeune ouvrit la boîte que le nouveau venu lui avait tendu une minute plus tôt et effleura délicatement la lame de son index. Le sabre était parfaitement affuté et équilibré. Soudain, le tranchant devint terre devant son créateur.

La noire remercia à nouveau l'homme au masque rouge et rangea son nouveau katana dans son fourreau pour l'accrochait à sa hanche.

------------------------

Merci beaucoup d'avoir lu ce second chapitre. J'espère qu'il vous a plu.

Je suis contente de voir que le premier chapitre a reçu des commentaires positifs. Je vais faire en sorte que la fanfiction soit à la hauteur de vos espérances!

Bonne journée/soirée 

Coéquipiers { ɢᴇɴʏᴀ x ᴏᴄ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant