La nuit tombait enfin. Les deux Mizunotos s'étaient reposés avant le crépuscule pour être au meilleur de leur forme pour le combat qui s'annonçait.
Les pourfendeurs arrivèrent à la lisière de la forêt ,où le démon devait se trouver, katana à la main et un pistolet en plus pour celui rasé.
L'aveugle sentait la présence du mangeur d'hommes au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le sanctuaire forestier.
Les sapins avait la désagréable odeur de l'hémoglobine, humain et animal. Leurs sens à chacun étaient au paroxysme avec l'adrénaline et la peur constante de tomber sur plus fort qu'eux.
Yama pouvait entendre les battements effrénés du cœur de Genya et décida de le rassurer en silence, posant la paume de sa main sur son épaule. Il n'était pas seul, il avait une coéquipière.
Bien qu'elle ne pouvait pas le voir, il lui sourit chaleureusement en remerciement de son geste amical.
Ils continuèrent leur quête dans cette épaisse forêt japonaise et se cachèrent quand ils arrivèrent à proximité de leur cible.
La Kajiya fit signe au Shinazugawa de se séparer pour prendre en tenaille le démon.
Celui ci semblait en léthargie alors le tireur en profita pour le contourner et se retrouvait dans son dos.Genya préparait un tir. Il visait la tête de l'homicidaire mais lorsqu'il était sur le point d'appuyer sur la gâchette, une liane s'enroula autour de sa cheville. Son cri résonna entre les arbres et glaça le sang de l'autre pourfendeuse.
Elle ne pouvait pas voir ce qui se passait mais il ne lui fallut pas longtemps pour deviner le danger.
Elle se concentrait sur son souffle quand elle entendit un très léger bruit de feuilles mortes écrasées à quelques centimètres de sa cheville gauche.
La Kajiya bondit pour éviter de se faire prendre et trancha le membre extensible du démon qui était sur le point de lui faire la même chose qu'au Shinazugawa.
La liane sanguinaire se décomposa en particules noires une fois tranchait. La pourfendeuse savait que l'ennemi connaissait sa position, elle arrêta de se cacher et fit face à son ennemi naturel, arme à la main et stabilisant son souffle.
Le démon était face à elle, il la regardait, elle le sentait. Son aura était plus grande que celle de tout les démons qu'elle avait combattu.
Un nouveau coup de feu retentit alors que la pourfendeuse se jeta sur son adversaire pour lui trancher la gorge. Elle esquiva une première offensive, puis une deuxième, se rapprocha du démon.
Deux autres coup de feu. Les oiseaux qui étaient jusque là perchés sur les arbres s'envolèrent dans un grand bruit d'ailes et de cris.
Le katana de l'aveugle effleura le cou du démon végétal. Il n'était pas tranché mais de la sève coula sur la lame. Le sang de la plante humanoïde avait une odeur acre. Cette odeur était des plus désagréable et piquait la gorge de la successeuse.
La pourfendeuse s'éloigna vivement de son ennemi et retira le liquide collant sur l'épée d'un coup dans le vide. Tel une danseuse en grand écart en l'air, Yama s'élança vers le mangeur d'hommes. Elle menait la danse, l'entaillant de part et d'autre pour ralentir sa régénération.
Cependant, il ne se laissait pas faire, il enchainait les attaques comme il pouvait. Le masque de kitsune avaient de profondes encoches et des perles rubis se posaient délicatement sur les doigts de la combattante et sur son manche.
La Kajiya fatiguait au cours du combat, son adversaire allait avoir l'avantage. Elle prit une grande respiration et tenta de décapiter le vert. La fille y mettait toute sa force, ses muscles étaient raides et douloureux. Une énième liane, plus robuste que les autres, s'interposa entre la lame couleur terre et le point vital de son créateur. La noir y mis encore plus de force, elle se déboita l'épaule. L'adrénaline l'empêchait de réaliser la douleur.
La tête quitta le corps, qui tomba dans la boue les genoux en premier. Deux cries déchirèrent la nuit. La kitsune accourut vers son ami, à une centaine de mètre de son combat.
Le Shinazugawa était au sol. Il y avait une faible odeur de sang mais presque infime. Sa coéquipière tomba à coté de lui, son masque glissa. Il pouvait la voir, serrant les dents sous la douleur et recouverte de sueur mêlée à du sang et de la poussière. Ses beaux yeux blancs regardaient son torse comme si elle pouvait voir sa blessure malgré sa cécité.
Ses doigts de la main gauche parcourait son torse pour trouver la blessure du balafré. En même temps qu'elle faisait cela, elle intima son corbeau d'aller chercher les furtifs. Son index toucha finalement un morceau de bois qui était planté dans son abdomen, ça ne touchait aucun organe vital mais il fallait lui prodiguer des soins au plus vite.
D'une voix presque inaudible elle demanda:
- Comment?
- Le démon me l'a planté quand tu l'as décapité ...
Ils étaient à bout de souffle et d'énergie tout les deux. Yama voulait vérifié qu'il n'avait pas d'autre blessure. Sa main parcourut lentement chaque centimètre de peau.
Quand elle eut fini son diagnostic, Genya voulut se relever mais avec le peu de force qu'il lui restait, la Kajiya l'en empêcha. Le tireur écouta la disciple et resta allongé jusqu'à l'arrivé des renforts.
-------------------------
Salut comment ça va?
Désolé pour l'attente mais voici enfin le chapitre 7. Je me suis donnée à fond pour la scène du combat donc j'espère que vous avez aimé.
A bientôt pour la suite!
VOUS LISEZ
Coéquipiers { ɢᴇɴʏᴀ x ᴏᴄ }
FanfictionGenyaxoc Pas grand chose d'autre à dire. Nan je rigole Vous découvrirez ;) \! Les personnages de l'univers de Demon Slayer ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Gotouge. Cependant, Yama, Chenko et Akuma m'appartiennent. Kana quand à elle appar...