𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟏 : l'annonce

4 0 0
                                    

C'était un jour normal ,
On devait être en 2017, j'étais adolescente ,
Quand ma mère a décidé de m'inscrire à un Club de vacances .

je rentrais des cours, c'était une journée bien crevante , comme d'hab.

J'ouvre la porte et j'entends :

Ma fille,je t'ai inscrite à un club de vacances, c'est super , non ?

Moi : QUOI ?! super ? Pas du tout maman tu sais très bien que je suis insociable ...

Maman : justement , ça sera une occasion de te faire de nouvelles copines !

Moi : Mouais , si tu le dis .

Je monte les escaliers en courant pour aller dans ma chambre et je jette mon sac par terre à côté de mon bureau ,
Je m'allonge dans mon lit et je prends tout de suite mon tél pour aller prévenir ma meilleure amie .

Moi : ALLO ! Ambre !! ptn tu ne seras jamais ce que ma mère m'a fait !

Ambre : QUOI ?! comment je pourrais le deviné ?

Moi : elle m'a inscrite à un club de vacances pour ados ...

Ambre : oh purée.. ma pauvre,j'aimerai bien te rejoindre mais ... elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que sa mère (un peu stricte même si je l'aime trop) arriva dans sa chambre et coupa l'appel .

Je me suis arrêté nettement puis j'ai posé mon téléphone en soupirant .
On pouvait pas faire un seul appel tranquillement.. ça me soûlais quoi..
Bref entre les cours qui me fatiguaient , les mecs , mon frère qui est toujours sur mon dos ainsi que mes profs , c'était soûlant quoi !

je regardais tiktok puis je me suis endormie avec mon téléphone.

Le lendemain ma mère (une algérienne qui aime se faire remarquer) me réveille en sursaut avec sa claquette . J'avais raté mon réveil pour le club ! Car oui,en plus de ça elle ne m'avait pas prévenu que ça commençait ajd !!!!!!!!

Maman : ALLEZ MA FILLE RÉVEILLE TOI
ET VA AU CLUB !

J'y suis donc allée sans trop m'appreter .
(J'aurai dus)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'inconnue du club de vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant