°▪︎Giyu x Reader▪︎°[AU!]

44 6 1
                                    

Heyo les gars ! (Nan c'est pas une faute.)

New OS !!
Alors c'est pas un modern AU comme d'habitude mais plutot un ✨ Fantasy AU ✨ ;3 !
Pour vous imaginer les lieux et les personnages, imaginez les dans un royaume fantastique avec un roi, reine etc.

Pour ceux qui connaissent, Giyu et la reader reprendront beaucoup de Isobel et Corneille dans Enchantement of Ravens, livre de Margaret Rogerson !

(Je vous conseille vivement d'aller lire cette autrice si vous aimez la romantasy (tous ces livres ne sont pas avec de la romance) douce, pas -18 ! Ses livres ne se suivent pas mais les histoires sont incroyables avec des persos très attachants 💕 ! Apres c'est mon avis mais hesitez pas a aller découvrir cette autrice si vous êtes curieux !)

Giyu a 21 ans et la reader 19.

Allez, bonne lecture 😉 !

______________________________________

La première fois que je l'ai vu, j'ai plongé. Je me suis noyée. J'ai sombrée. Je me suis perdue.

Tant de façons différentes pour décrire les émotions qui m'ont englouties comme un raz-de-marée lorsque ses yeux bleus azur ont rencontrés les miens.

Je me souviens parfaitement de la façon dont j'ai retenu ma respiration face à lui, la façon dont mes joues ont chauffées lorsqu'il a tourné la tête vers moi, la façon dont mes yeux se sont détournés précipitamment...

Depuis, il n'existe plus un seul jour sans que ses prunelles océan n'apparaissent dans mon esprit...

~~

Ce matin, je me réveille aux aurores, à l'heure où le soleil vient remplacer la lune pour danser dans les campagnes de ses rayons timides et à l'heure où les oiseaux sont encore tus.
Je me réveille dans mes appartements modestes, me frottant les yeux afin de rétablir ma vision. Je laisse échapper un bâillement paresseux, qui en dit long sur ma motivation, puis je soupire doucement.
Mon lit proteste un peu lorsque je me lève et me redresse sur mes deux jambes.

Mes appartements ne sont pas les plus luxueux ni les plus grands mais sont bien plus que convenables pour une simple artiste comme moi.
La chambre est suffisamment grande à mon goût, les murs ne sont pas embarrassés de papiers peints criards comme les autres appartements que j'ai pu voir au palais, la teinte menthe des murs reflètent aisément les rayons qui se déversent par la grande fenêtre et une jolie salle de bains se trouve attenante à ma chambre.

Le soleil, tardant à pointer le bout de son nez, émet une faible lueur sur les environs qui sommeillent encore.

Je me lève et commence à me préparer lentement. Le tissu glisse aisément contre ma peau et je finis d'enfiler la robe légère, marron et noire, que j'ai décidé de porter aujourd'hui.
Je vais commencer la peinture sur le portrait aujourd'hui alors vaut mieux mettre des vêtements de travail qui ne se tâchent pas trop.
Je ne sais même plus combien de fois les servantes m'ont réprimandés à cause des tâches de peinture sur mes toilettes (nda : toilettes : robes, tenues) élégantes. J'ai maintenant arrêté de mettre des vêtements distingués quand je peins, je préfère porter des robes confortables et faites pour travailler que de me retrouver avec des taches noires sur la jupe d'une toilette dorée.

Je finis de m'habiller et rassemble mes cheveux en queue-de-cheval haute, négligée. (Dsl ceux qu'ont les cheveux courts :') )
Je sais que des regards en coin vont me suivre lorsque je traverserais les couloirs en direction de mon atelier, en partie à cause de mon allure générale, mais je n'en n'ai cure.
Les autres peuvent bien se gausser de ma prestance, ils ne savent que rire grossièrement derrière leurs éventails en plumes ou leurs manches aux boutons incrustées de pierres précieuses.
En effet, derrière les minauderies et les mesures de courtoisie, la cour d'un royaume n'est jamais un lieu sûr et de confiance. Tout ami est un ennemi qui cherchera à vous faire tomber le moment venu.
Oh, vous pensez que certaines personnes sont dignes de confiance en vu de la longue relation derrière vous et elles ?
Vous vous trompez, les chutes les plus douloureuses sont quand on tombe de haut.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

【ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕆𝕊】𝐊𝐍𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant