Nouvel OS ! Alors please lisez ça :
- Je préviens juste qu'il y a quelques insultes et vocabulaire familier (je préviens au cas où)
- Le caractère de Genya n'est pas le même que d'habitude c'est normal car la reader et lui sont amis d'enfance et je voulais donc une complicité entre les deux et non un Genya gêné chaque fois qu'il se parle. (Donc le premier qui vient râler que c'est pas le caractère de Genya, il va se prendre mon poing dans la tronche 😊.)
- Je trouve que cet OS est terriblement nul et mal écrit sorry. Je ne suis fière que de la dernière scène et encore. Voilà, désolé d'avoir mis si longtemps à pondre un truc nul ;_;.
Sur ceux, bonne lecture !
______________________________________
La sonnerie de l'établissement retentit, annonçant la fin d'une première heure de cours éreintante. Déserts il y a à peine quelques instants, les couloirs du lycée ne tardèrent pas à grouiller d'élèves, se pressant pour arriver à l'heure dans leur salle. La plupart bavardaient sur le chemin mais d'autres pressaient le pas, ne voulant pas s'attirer les foudres de leur professeur pour un simple retard.
Encore assise sur ma chaise, je fourra pêle-mêle mes cahiers dans mon sac avant de le refermer et de le balancer sur mon dos. Genya m'attendait sur le pas de la porte, en tapant impatiemment du pied.- Allez bouge T/p ! me lança-t'il.
- Ouais j'arrive !
Je le rejoignis en quelques pas et on se dépêcha de se diriger vers notre prochain cours.
- Purée, en plus on a ton frère en cours de maths ! Je crois que j'ai pas fait les bons exos ! m'exclamai-je, en pressant le pas.
- On a M. Shinazugawa, tu veux dire, rétorqua Genya d'un ton froid.
- Hein ? dis-je, en levant les yeux vers lui. Ah oui c'est vrai, t'aimes pas que je dise "ton frère".
Genya leva les yeux au ciel et je ricana.
- En tout cas, "ton frère" a été super cool pour la dernière éval vu qu'il m'a mis un 17 ! Et je te rappelle que "ton frère" a accepté de pas nous redonner d'exos cette semaine car on avait plusieurs contrôles. Et aussi-, commençais-je, en accentuant le "ton frère" à chaque fois, avant de recevoir un coup derrière la tête. Aïeuhhhhh !
- La ferme et dépêche toi ! me répondit Genya en me dépassant.
Je ne réagit pas immédiatement puis rigola, fière de mes bêtises et courut après lui en le suppliant de m'attendre.
~~
Après la traversée de multiples couloirs et l'ascension de plusieurs escaliers, on arriva enfin dans la bonne salle. On se dépêcha d'entrer et de s'assoir en silence. La plupart des élèves étaient déjà arrivés et je surpris le regard de M. Shinazugawa posé sur nous tandis qu'on s'asseyait. Je l'ignora et commença à sortir mes affaires de mon sac, sans me presser.
- Vous êtes presque en retard, lança le professeur, en plissant les yeux.
Je leva discrètement les yeux au ciel, agacée. Le lycée était géant et on venait d'avoir cours à l'autre bout du campus. Pas étonnant qu'on mette au moins 5 minutes à arriver !
Je m'apprêtais à m'excuser lorsque j'aperçus du coin de l'oeil, Genya, qui s'était assis juste à côté de moi, serrer les dents et froncer les sourcils. Je me pencha légèrement vers lui.
VOUS LISEZ
【ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕆𝕊】𝐊𝐍𝐘
FanfictionUn petit recueil sympathique ^^ ! Promis, je m'applique dans l'écriture ! Les OS sont principalement des AU voir modern AU mais je ferais quelques uns dans l'univers originel. /!\ Aucun des personnages, à part T/p, ne m'appartiennent /!\