°▪︎Giyu x Reader▪︎° [Short AU!]

146 7 22
                                    

Suivant OS qui se passe au lycée (une deuxième fois) ^^'. Par contre cette fois-ci, tous les piliers sont lycéens, si l'incoherence entre âge et statut vous dérange, vous pouvez vous dire qu'ils sont moins âgés. (De toute façon, l'âge est pas important dans cet OS)

Je m'excuse de l'absence de romance, me tapez pas svp !

______________________________________

Pdv externe :

Un doux après-midi de printemps, alors que le ciel azur s'étendait paresseusement au dessus du lycée, une voix brisa la douce harmonie qui s'était installée dans l'établissement.

- De toute façon, c'est toujours moi la fautive !! C'est toujours moi qui fait ce qu'il faut pas, moi qui suis du mauvais coté ou qui suis qu'une idiote !! À un moment, merde !!

Sur ces mots, la lycéenne tourna les talons, en essuyant rageusement les larmes qui dévalaient ses joues  rougies par la fureur. Tandis que ses pas claquaient furieusement sur le carrelage, le jeune homme qui se trouvait face à elle quelques instants auparavant, lui jeta un dernier coup d'oeil dédaigneux.

- Va pleurer, ça va nous faire des vacances ! lui lança-t-il, pressé de connaitre la mort.

La jeune fille se retourna pour lui crier :

- Ta gueule, connard !

Puis elle reprit sa course et disparut à l'angle d'un couloir, laissant derrière elle un calme plat. Sanemi tourna les talons et partit à son tour en pestant tout bas, laissant Giyu, Rengoku et Muichiro en plan, dans le couloir désert.
Pendant plusieurs secondes, aucun des trois n'osa piper mot, devant la scène dont ils venaient d'être témoins.

- Je vais retourner voir les autres, déclara simplement Muichiro apres quelques instants silencieux.

- Pour ma part, je pense que je vais aller voir Sanemi pour essayer de le calmer ! Peut-être que toi, Giyu, tu pourrais suivre T/p pour voir comment elle va ?

Giyu hocha la tête brièvement puis les trois amis se séparèrent d'un commun accord.

~~

Pdv Giyu :

Giyu parcourait les couloirs de l'établissement, essayant de retrouver tant bien que mal la trace de T/p. Elle était sûrement dans un coin, en train de rager ou bien de pester contre Sanemi et le maudissant pour tout ce qu'il avait dit.
Apres quelques minutes de recherches ardues, le jeune homme n'avait toujours pas vu un seul cheveu de la jeune fille.
Tout à coup, alors qu'il allait monter un énième escalier, Giyu entendit un léger sanglotement parvenir d'en dessous des. Il approcha légèrement et l'aperçut.
Elle était recroquevillée dans la semi-obscurité, en dessous de la cage d'escalier, ses genoux remontés contre sa poitrine et ses bras entourant ses jambes. Des légers tremblements trahissaient ses sanglots.
Giyu essaya de s'approcher silencieusement mais c'était raté.

- Si c'est toi, Mitsuri, tu peux partir. J'ai besoin d'être seule, marmonna la lycéenne, la tête toujours enfouie dans ses bras.

- C'est Giyu, murmura-t-il.

À ces mots, T/p releva brusquement la tête pour le dévisager.

- Ah, répondit-elle, en commençant à essuyer rapidement ses joues baignées de larmes. Tu... tu peux partir, s'il te plaît ?

【ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕆𝕊】𝐊𝐍𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant