Je suis un baka. C'est vrai, et laissez-moi vous compter mon histoire, que dis-je, mon parcours de combattant rythmé par la souffrance et ma longue perte d'humanité. Car j'ai mal, oui, et prendre la parole aujourd'hui avec ce texte m'est... difficile. Je ne veux que du soutien dans les commentaires svp X)
Qui suis-je ? Disons Tiro, pseudonyme derrière lequel je me cache, jeune homme craintif ayant trop peur que l'on brise ma carapace. Ma seule amie ? L'orthographe, c'est la seule à comprendre que les fautes engendrées par l'humanité sont très graves ; je perds la foi, et elle souligne vainement les comportements des autres en rouge, comme des erreurs de frappe sur Word. Car les gens sont des erreurs.
Je suis seul, toujours seul. Aux alentours de mon collège, je flânais avec une canette de Monster (je les collectionne), mes longs cheveux teints en noir masquant mes yeux et ma peau très pâle. Je répétais à qui voulait l'entendre que ce n'était pas une phase, non. C'était la dépression : et personne irl ne m'a compris. Je me sens juste..triste.
Ce que ma vie est dure, cher journal. Parfois, ma mère me demande de ranger ma chambre et de vider le lave vaisselle... alors que je veux juste rester seul, loin de la société qui me harcèle, allongé parmi mes t-shirts de rock et mes posters de Marilyn Manson, mon casque sur les oreilles. Vivement que je me casse de cette baraque de merde, j'ai l'impression d'être traité en esclave. Donnez moi votre avis en com, mais moi je ne trouve pas ça normal...TwT
J'aime bien le nightcore...et les animés, aussi. Ils rendent mon existence un peu moins sombre. Je m'identifie particulièrement à Sasuke. C'est comme s'il avait compris le sens de la vie... alors parfois, je l'imite, adossé à un arbre, main sur le visage pour masquer mon ricanement en voyant la bêtise humaine. Et, lorsque les gens s'approchent, je leur hurle "ne me touchez pas !!" et suis pris de violents tremblements.
Ils ont la fâcheuse tendance à remuer le couteau - c'est le cas de le dire -... dans tous mes traumatismes cachés.Sous ma carapace, j'ignore qui je suis. J'erre en solitaire, et lorsque mes professeurs, en début d'année, m'ont distribué la petite fiche sur laquelle se présenter, j'ai préféré laisser parler mes talents d'artiste torturé, et ai griffonné un adolescent à capuche avec une flèche en plein cœur.
À la fin de l'heure, je l'avais tendue, yeux baissés, à ceux qui selon la loi, exerçaient de l'autorité sur moi - autorité qui me faisait doucement rire. Qui pouvait prétendre me dompter, moi, Tiro ?"Tu t'assombris, mon enfant" m'a dit ma mère, "je ne te reconnais plus" m'a dit mon père. C'était quelques jours après Noël, et ils venaient de m'offrir un nouvel ordinateur pour que je couche mon mal être sur des textes où mes aptitudes jailliraient.
Seulement, ils avaient eu le malheur de l'acheter en gris. Je le voulais en noir. Sérieusement ? Ils avaient une chose à faire, une : accorder mon appareil à la couleur de mon âme.
Je suis monté, furieux et ne leur ai plus adressé la parole pendant une semaine. Sauf pour manger. Ma mère faisait des frites et j'en voulais une deuxième fois, donc...Bref. C'est compliqué avec ma famille, c'est compliqué à l'école. Heureusement qu'il y a Internet pour me permettre de prendre la parole et de me libérer de mes démons...UnU
J'écris sur des forums anonymes : je rédige tous mes traumas, je copie colle et je les envoie à mes quelques amis virtuels.
J'ai rencontré Anne-Lise sur Tiktok il y a un an, et Jonathan quelques semaines après. Ils sont devenus mes seuls camarades. Irl, je n'ai personne. Je ne leur fais pas confiance, j'ai toujours peur d'être trahi, de toute façon.Anne-Lise est une gothique, Jo un metalleux. Les normies me dégoûtent, à ne même pas savoir faire la différence. Et je suis forcé d'évoluer parmi eux...
À trois, nous avons fondé un groupe sur Discord, les Marginaux, et j'ai choisi avec eux mon nouveau prénom : de Tiro, je suis devenu Darky, et je crois que je me sens un peu moins dépressif comme ça. Prière, dans ce chapitre, de m'appeler Darky. Je risquerais d'être mal à l'aise, sinon... TwTNote : je n'ai pas de certificat pour la dépression, mais c'est ce que je ressens. Me traiter de menteur, c'est nier ma souffrance... soyez gentils dans les commentaires. Ce serait dommage de réveiller la bête en moi...
Quoique. Avec le temps, je suis devenu très froid. Ouais, dans le pire des cas, faites vous plaisir : parce qu'avec mes alters ( j'explique ça dans un chapitre suivant ) on ricane au sujet des haters en mangeant du pop-corn.
À bientôt...
Abonnez-vous svp OwO...Tiro/Darky🖤🐺🏳️🌈
VOUS LISEZ
Je suis spécial
RandomPlongez à travers toutes mes singularités, découvrez-moi, car, pour la première fois, je prends la parole. Finalement... qui est vraiment Tiro ? C'est la question que tout le monde se pose. Soyez gentils dans les commentaires. 🐺🏳️🌈❤️🩹🗿