Je suis therian

113 8 60
                                    

Aujourd'hui, fidèles lecteurs, est un grand jour. Je vous dévoile publiquement ma therianthropie. Pour les ermites, ceux qui vivent dans l'eau ou les bourgeois oppresseurs, disons que je me sens animal. C'est une identité comme une autre, donc respectez cette dernière en commentaires.

Je me suis découvert Therian grâce à une vidéo de La Terre des Kins, chaîne axée sur le parcours de gens comme moi.

Je me suis tout à fait reconnu dans cette définition basée sur la science et des particularités neurologiques.
Plus que cela, je me suis redécouvert à travers cette chaîne, moi qui pensais me connaître.

Après cette prise de conscience, il m'a fallu revenir à mes débuts : un voyage initiatique spirituel au Tibet lorsque j'avais 5 ou 6 ans. Je me voyais dans un monastère, en esprit libre, bondissant près des colonnes, en harmonie avec le lieu de culte et la nature.
Puis, j'ai oublié peu à peu cette part inhérente à moi, et ce jusqu'à la merveilleuse vidéo que j'ai mise plus haut.
Dès lors, je me suis questionné sur mon theriotype, l'animal qui me correspondrait.

Parfois, en marchant, j'ai l'impression de manquer d'un certain balancier qui m'enlèverait quelqu'équilibre, et c'est ennuyeux..
Je serais donc probablement un félin. Enfin, je suis un félin.
D'ailleurs, je feule sans vergogne sur les gens qui ont le malheur de me provoquer 😔sauf quand Darky est aux commandes. Lui, il grogne.

⚠️PETIT POINT.
Il est important de rappeler que le theriotype s'impose de lui-même. Je ne le choisis en aucun cas, et il n'est jamais d'ailleurs question de la beauté de l'animal, c'est tout à fait stupide. La preuve, voilà le mien :

Comme vous le voyez, c'est une panthère nébuleuse, un animal plutôt laid et mal aimé, auquel je me sens très lié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme vous le voyez, c'est une panthère nébuleuse, un animal plutôt laid et mal aimé, auquel je me sens très lié. Ce n'est en aucun cas pour le style puisque l'animal est nocturne, solitaire, discret (un peu comme Darky), soit, des défauts, à bon entendeur...

Parlons un peu plus en détails de ma vie de therian^^, à présent.
Je me réveille tous les jours aux aurores pour aller faire du quadrobics ( course à quatre pattes ) au milieu de la rosée : il n'y a que là que je me sens sauvage, et libre. Il n'y a rien de pire pour moi qu'être enfermé avec des êtres humains...
Après quoi, je confectionne mes gears avec amour ! Il s'agit de tous mes petits accessoires, utilisés pour me rapprocher de NÉBULA, mon theriotype panthère nébuleuse. Dites moi ce que vous pensez de ce nom en commentaire 🐾🐾!

Concernant mes parents..c'est difficile. Je leur ai dit que c'était la seule chose qui me permettait de moins m'assombrir, et pourtant ils continuent de dire que seuls les fous s'identifient à des animaux. Euh, coucou maman, coucou papa, bienvenue en 2024, ça s'appelle le progrès en fait...
Assez parlé de moi.

Pour terminer ce chapitre, je vous laisserai sur des affirmations positives ♡
○ Ton ressenti est valide, pour de l'autodiag, pour un ressenti animal... toujours
○ Tu peux être therian même si tu n'as pas de membres fantômes
○ Même si tu n'as pas de shifts, de transition humain/animal

En bref, soyons tous therian et proches de la nature et de vos theriotypes ! Et, dans 10 ans, vous verrez que le monde se portera beaucoup mieux.

C'était Tiro, dans ma révélation " je suis therian " à la prochaine pour évoquer mon identité de genre et ma sexualité.
🐾🐺

Je suis spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant