J'ai presque tout évoqué, sauf mes opinions politiques !
Mes quoicoubites chéris, car tel est désormais le nom de mon aimable communauté, il est temps.Je suis d'extrême gauche. Je déteste la France avec ces sales nationalistes fiers de leur pays, aka ces fachos qui admirent un gouvernement ma foi éclaté (Tout le monde sait que je reste pour les allocs et la sécurité sociale.)
J'ai voté pour la censure de "Autant en Emporte le vent", je déteste le titre de "Blanche Neige et les 7 nains" ; on devrait renommer cela "Noir Charbon et les 7 personnes de petite taille", soyons à la foi inclusifs.ves et respectueux.ses.
J'ai voté la France Insoumise, je parle avec mes amies à la féminine universelle, j'ai érigé un temple pour Tiphaine D et je boycotte JK Rowling et ses propos transphobes.
J'ai ragé quand j'ai vu le nombre de voix pour Bardella (allez voter), et j'aimerais la légalisation du cannabis histoire d'être zen en permanence. Le mois LGBTQIA+ devrait être étendu sur toute l'année et je déteste les hommes blancs cis hétérosexuels et la société patriarcale.Ceci était ma présentation en bref ✨️abordons le sujet de mes idoles.
1-MÉLENCHON
Jean-Luc est un orateur de talent, agréable, toujours calme et mesuré, qui nous propose un projet de France soudée sous la garde d'un État protecteur qui l'encadre.2-TIPHAINE D
Mon héroïne, avec ses Contes à Rebours, merveilles de finesse et de revisite, et un spectacle poignant ci-joint.(vive les joints)
Seuls les rageux seront mal à l'aise devant cette vidéo (défi dans les commentaires, dites moi à quel time code vous n'avez plus pu regarder ceci)
3- CAMILLE ET JUSTINE
Des philosophes, des déesses. Elles abordent tendrement les sujets actuels et autres trends sur leur chaîne YouTube, je vous invite à aller voir. C'est d'une grande intelligence. Deux femmes sublimes et responsables ♡
4- STALINE
(Vous avez déjà vu Staline jeune ? Soyez honnêtes.) Pour les quelques-uns d'entre vous vivant sous l'eau, voilà.Je veux bien être emmené de suite au Goulag et faire 25 ans de travaux forcés.
En revanche n'oubliez pas : on aime le goulag, mais nique la police <3
Bisous mes quoicoubites.Tiro.
VOUS LISEZ
Je suis spécial
RandomPlongez à travers toutes mes singularités, découvrez-moi, car, pour la première fois, je prends la parole. Finalement... qui est vraiment Tiro ? C'est la question que tout le monde se pose. Soyez gentils dans les commentaires. 🐺🏳️🌈❤️🩹🗿