Jeudi 14 Septembre
18h00
Encore une nouvelle journée de travail terminée. Décidément, dans cette classe il n'y a vraiment que des boucans !
Je marche jusqu'à mon vélo, et file à la supérette avant de rentrer chez moi et prendre un bon bain chaud.
Levé
Vélo
Travail
Vélo
Supérette
Vélo
Bain
Coucher
C'était toujours le même schéma qui se répétait sans cesse. Enfin, c'est normal je me disais, c'est la routine, la vie d'adulte quoi.Une fois dans la supérette, je salut Hayao.
- Bonjour Hayao !
- Bonour Éva, comment-vas tu ?
- Vous faites vos bagages ?
- Et oui, je rembale tout, aujourd'hui était mon dernier jour avant la retraite, je suis content de te voir avant mon départ !
Hayao et moi sommes devenue de bons amis, comme je ne venais faire mes courses que dans cette supérette.
Je n'ai connu que lui ici, alors me dire que quand je reviendrai, un autre caissier sera à sa place ne me donne même plus envie de venir !J'achète ma baguette de pain et mes fuits et légumes, je passe à la caisse, dit au revoir à Hayao en lui laissant mon numéro et rentre chez moi. Pas question de lui dire à Dieu !!
- Coucou Éva, tu as passé une bonne journée ? Me demande Nicola, comme chaque fois que je rentre du travail.
Oui, aussi épuisante soit-elle.
Et je file prendre un bain.
Nicola est quelqu'un d'attentioné, et de gentil avant tout, c'est vraiment le mec parfait. Le genre à amener le petit déjeuner au lit et à offrir des fleurs au moins une fois par semaine. -Au moins-
Il est banquier, c'est bien grâce à lui que j'ai la chance d'être dans une si belle maison. Son seul défaut, c'est peut être qu'il travail énormément.Samedi 16 Septembre
10h00
*Bruit de réveil*
Pfouu, enfin le week-end, la semaine aura était longue, n'est ce pas Nicola ?
Dit Éva encore dans les vapes.
-...
- Oho je te parles tu m'écoutes ?
Je tourne la tête vers son oreiller: personne.
- Oh non c'est vrai qu'il travaille le samedi... Bon, je me lève !
Aujourd'hui, comme tous les samedis, je vais faire les courses pour la semaine.
Je prends mon petit déjeuner, et commence à préparer les cours pour la semaine prochaine.14h00
-Supérette-
Bonjour Haya'..., Excusez-moi..., c'est l'habitude...
Pas de problème jeune fille ! Dit la cinquantenaire en souriant enchantée, je m'appelle Nadia ! Vous êtes la première à venir aujourd'hui.
-Échantée, moi c'est Éva.
Il n'y avait pas beaucoup de gens qui venaient faire leurs courses dans cette supérette, surtout pour faire les grosses courses, ils préférés allaient dans des grandes surfaces.Quand j'ai enfin fini de faire mes courses, je déposent mes articles sur le tapis roulant.
- Alors vous venez d'emménager ici ? Je ne vous ai jamais vu.
- Tout à fait ! Avant j'habitais en centre ville, mais j'avais besoin d'un peu de tranquillité, alors je suis venu habiter là !
- Si vous recherchiez de la tranquillité, vous avez trouvé le lieu parfait ! Et bien, bienvenue à vous, j'espère que vous vous y plairai.
- Je n'en doute pas ! Ah, et, je ne sais pas si tu viens souvent ici mais, je n'y travaille qu'à mi-temps, alors c'est normal si tu ne me vois pas à chaque fois.
- Ah oui ? Dis-je en payant
- Et oui ! Allez, bonne après-midi madame.
- Bonne journée, et bon courage surtout. Ah, et aussi, vous pouvez m'appeler Éva.
-Très bien Éva, de même. Appelle-moi Nadia.
Mercredi 20 Septembre
16h00- Oh non non non c'est pas possible, je vais être en retard pour la réunion !
Je cours à toute vitesse vêtu de ma longue veste de costume bleu marine, et de ma chemise blanche rentrée dans mon Jean's. C'est décidément pas pratique de courir avec des talons !
Je monte sur mon vélo, et arrive enfin devant le portail de l'école.
J'entre dans celle-ci et me dirige vers la salle des profs. Avant de toquer à la porte, je tends l'oreille. Merde ! Ils ont déjà commencé la réunion !
*Porte qui s'ouvre*
Bonjour Mademoiselle Beck, on ne vous a jamais dit que c'était impoli d'écouter aux portes ? Dit Mr Peter en me retirant une poussière inexistante dans les cheveux.
- Pardonnez-moi monsieur je voulais voir si la réunion avait déjà commencé...
Elle vient de se terminer mademoiselle, mais vous n'étiez même pas convoquée.
Mais vous l'êtes peut être pour la prochaine réunion. Dit-il en me regardant avec insistance.
Ah oui peut être bien, je pense que c'est ça.
Ce gars me met mal à l'aise, à chaque fois qu'il me regarde, je me sens scrutée de la tête aux pieds.
- Après-vous dit Mr Peter.
Vous assistez aussi à cette réunion Mr ?
- En effet oui, cela vous pose un problème ?
- Absolument pas, c'était une simple question.
-Bien, alors entrez.
J'entre et m'assois à une chaise. Les chaises se remplissent une à une et Mr Peter vint à s'assoir à côté de moi.Enfin, la directrice madame Fleurie entre à son tour. Bonjour à tous, comme vous le savez, dans un mois a lieu la kermesse, nous allons commencer son organisation dès aujourd'hui. Avez vous des idées de stands ? J'aimerai aussi qu'il y est une tombola.
Pendant que Mr Peter écoutait attentivement les indications de la directrice, il rapprochait doucement sa main de la mienne, puis finit par la poser dessus. Je fais comme si de rien était et sent sa main brûlante remonter jusqu'à ma cuisse.
J'en peu plus, mais il fait quoi là !? Et en plus il a l'audace de participer à la réunion comme si rien ne se passer !
Je savais qu'il avait quelque chose en tête, cet homme me dégoûte...Lorsqu'il commence à passer sa main veineuse entre mes jambes, je n'arrive plus du tout à me concentrer sur ce que mes collègues racontent.
Éva ? Éva ? Madame Beck ?
Tu es avec nous ?
Mr Peter venez de retirer sa main d'entre mes jambes.
-Euh..., oui Excusez-moi je..., je suis désolée.
- Tout va bien ? Ce n'est pas de toi d'être dans la lune.
- Oui tout vas bien madame, juste un peu de fatigue.-Très bien, dit madame Fleuri, nous en avons terminé pour aujourd'hui, on se voit vendredi à 16h40.
*Tout le monde se lève et sort de la salle*
Je sors de la salle à mon tour et me dirige vers la mienne pour récupérer quelques papiers avant de m'en aller.
J'efface le tableau puis entends la porte se fermer.
- Alors comme ça on est dans la lune ?
Éva.
- Vous m'avez suivis !? Dis-je en sursautant.
Il s'avance
-Vous ? *rit* tu penses vraiment qu'après ce qu'il s'est passé tu dois encore me vouvoyer ? Je m'appelle Andréa. Andréa Peter, mais ça tu le sais déjà. Dit-il en chuchotant à mon oreille.
-Qu'est ce qui t'as pris de faire ça en pleine réunion !?
- Ah parce que si je comprends bien, si ça n'avait pas était pendant une réunion ça ne t'aurai pas dérangé ? Je comprends mieux, petite salope. Dit-il en serrant mon cou.
Pardon !?
Il passe sa main dans mes cheveux et me déshabille du regard.
Il parcours mon torse de ses mains chaudes puis caresse ma bouche.
- Qu'est-ce-que vous me voulez dis-je en pleurant.
- Ce que je veux Éva ? C'est toi.
-Arrêtez je vous en prit, j'ai un compagnon
- Ah oui ? Et bien dans ce cas se sera notre petit secret, il serai bien triste de savoir ce que tu as fais avec ton collègue de travail, petite salope, tu devrais avoir honte.
- Il ne se passera jamais rien entre nous, vous ne me ferai rien ! Rétorquais-je en pleurant de plus belle.
- Ah oui ? Tu en es sûre ? À ta place le ne serai pas aussi convaincu.
Et je t'ai dis de ne plus me vouvoyer !!*quelqu'un toc à la porte*
Andréa se décale en vitesse et ouvre la porte.
Qui a t'il ?
- Excusez-moi de vous déranger jeunes gens, je venais juste pour faire le ménage.
C'est la femme de ménage, Magali.Pas de soucis, on discutait juste de l'organisation de la kermesse.
Il me fait signe de sortir, et je rentre enfin chez moi.
VOUS LISEZ
Les Chroniques D'Éva Beck
RomansaÉva est une jeune enseignante en maternelle depuis 2 ans. Elle a une vie qui lui convient parfaitement, un petit copain juste merveilleux, un bon boulot et un petite maison près de l'eau. Quoi demander de plus ? Dans la petite supérette où Éva fait...