PDV ...
Nous sommes la veille de la rentrée, le 3 Septembre, je dors chez Erza , nous faisons une soirée pyjama.
Demain je retrouve tous mes amis :
Erza ici présente ,
Sting , mon meilleur ami depuis la seconde ,
Reby et Gadjeel , ils sont en couple depuis un peu plus de 3 mois , Reby est souriante et très généreuse mais il ne faut pas là chercher, et Gadjeel a du mal à faire confiance, il est très dur avec les autres mais quand il ouvre un peu son coeur c'est une autre personne, avec Reby , par exemple, il très doux et précieux alors qu'avec nous , ses amis , il est un peu .... Dur à cuire on va dire .
Je vais revoir Mirajane aussi , la , j'espère bientôt, future petite copine de mon frère jumeau Luxus ,
Même si il fait 2 ans de plus ... ,
la sœur de Mira , que je n'est pas encore rencontré,
son frère , Elfman, que je connais assez bien et qui est en couple avec Evergreen , une fille un peu hautaine mais si il est heureux avec elle , c'est tout pour moi ,
Kana et Bixrow , ils sont eux aussi frère et soeur sauf que Kana et en première et a un ans de moins que nous , Freddy et Brandish , ils sont cousins et ont le même âge , ils se ressemblent assez , surtout leur cheveux verts .
Et enfin l'actuelle copine de Sting Yukino , un vrai ange cette fille , elle est si gentille ! Je l'adore !
Je veux que Leur couple dire aussi longtemps que possible sinon je devrais coupé les ponts avec elle car je dois êtres dans le "camp" de Sting , c'est déjà arrivé avec Minerva , certe , je ne l'appréciais pas autant mais je sais que ça pourrait se reproduire.
On peut dire qu'on est beaucoup, en plus Erza m'a dit que plusieurs de ses amis d'enfance arrivent au lycée, donc autant dire que cette grande famille ne va pas arrêter de grandir de si tôt !
J'ai préféré laissé Mira et Luxus seule dans la chambre donc je suis allée dormir dans celle d'Erza .
Ce qui m'énerve un peu chez elle c'est qu'elle ne tombe jamais amoureuse , comme si elle attendait quelqu'un. Moi je suis déjà tombé amoureuse mais ça remonte au primaire et ce n'était pas du "vrai" amour , donc si on conte mes "exs" , j'en ai deux , Steve et Peter , le pire c'est qu'ils sont frère !
Je n'ai plus de contact avec eux et je m'en fiche un peu beaucoup. Mais revenons a Erza , peut être qu'il y a un garçon dans ses amis d'enfance qu'elle attend de puis très longtemps, et si c'est le cas , je veux le savoir avant de le découvrir par moi même !-Erza?
-mmmmmmh...
-Tu dort ?
-Plus maintenant Chacal ...
-Ah . Désolé ... Est ce que dans tes amis d'enfance il y en a un que tu aurais voulu que vous soyez plus que des amis ?
-Mmmh ... Tu sais avant je savais pas ce qu'était l'amour , le vrai .
-Mais AVANT tu en aimais un ?
-... Oui mais lui non donc c'est pas grave...
-Et tu l'aimes toujours ?
-Non ... Ça fais 6 ans qu'on ne c'est pas vu donc je pense que se serait compliqué quand même, d'aimer quelqu'un pendant six ans sans le voir ...
-et en le renvoyant, tu pense que ça pourrait resurgir ?
-... Non , et toi ?
-Quoi moi ?
-Je ne t'ai jamais vu amoureuse...
-Car je ne l'ai jamais été .
- peut être que dans mes amis d'enfance tu vas trouver quelqu'un ?
-Je pense pas .
-non verra , bonne nuit Lucy , a demain .
-À demain."
VOUS LISEZ
[Nalu] Passion
RomanceFanfictions de Nalu Lucy Heartfilya , une jeune lycéenne, rentre en terminale avec ses amis . Avec l'arrivée des amis d'enfance d'Erza , sa meilleure amie, et la méfiance de son frère et de son meilleur ami Sting à l'encontre des garçons qu'elle cô...