PDV Lucy
"Pourquoi t'as dis ça ?!"
On est rentré au dortoir . Ce soir Lucy rentre chez elle avec Luxus mais elle tenait à me raccompagner. Pour me dire ça , j'imagine.
"C'étais pas le bon moment.
-Hum ! Bien sûr que si ! ! Ta réponse l'a blessé ! Il t'aime !
-Lucy . Tu sais pas ce qui c'est passé quand j'étais petite . Je sais pertinemment qu'il ne m'aime pas . Il c'est passé des choses qui me le prouve...
-je sais pas ce qui c'est passé entre vous mais je sais que maintenant il t'aime .
-Tu dis n'importe quoi . Et sinon , t'aurais pas pu me réveiller ? Je serais venue avec toi .
-C'était un plan pour que tu sois avec Jellal et on a laissé Grey et Juvia seul pour qu'il se passe des choses.
-Bonne initiative !
-Je sais ! Pourtant d'après eux il c'est rien passé et même si ils avaient l'air un peu gênés je sais pas si ils disent la vérité.
-particulierement Grey , il n'admettra jamais qu'il l'aime , va savoir pourquoi ?Mais ça veut dire que Natsu et toi vous êtes restés seuls ?
-Oui , il est super sympa . Ça m'étonne qu'il est pas de copine .
-Non . Natsu est particulier . Il a déjà eu une copine . C'est Lisanna , la petite sœur de Mirajane mais malheureusement celle ci a eu un grave accident. Les médecins l'ont plongé dans un comma artificielle mais pendant 10 ans , et tu vas croire que ça fait de lui un monstre mais Natsu ne ressentait plus d'amour pour elle . Lorsqu'elle c'est réveiller il l'a quittée , il n'est jamais allé voir ailleurs. Lisanna n'a pas mal vécu cette nouvelle comme si elle aussi , ne l'aimais plus . Depuis ,Natsu n'a jamais eu de relation amoureuse. Beaucoup de fille lui tourne autour mais il n'a jamais cédé. On ne sait pas pourquoi il est comme ça .
-Et Jellal ?
-Il ... Il a déjà eu une copine . Pendant longtemps. Quand nous étions petits . En primaire je dirais . C'était Ultia . Il l'a quittée quand il a su qu'elle partait dans un autre collège . Le miens. Elle a toujours cru que c'était perce qu'il m'aimait alors que c'est faux . Il nous avait déjà avoué de nombreuses fois ne plus l'aimer mais ce n'est que ce jour qu'il a prit la résolution de la quitter.
-Je vois ...
-Ultia a apprit qu'il revenait et elle est toujours obsédé par lui donc évidemment elle l'a dragué à de nombreuses reprises depuis hier .
-Comment tu sais ?
-Il me l'a dit ce matin . On a croisé Meldy , la soeur d'Ultia , et elle .... Tu connais la suite .
-Oui ... Erza ? Je peux te dire un secret ?
-T'aime Natsu ?!
-Non ! Ça concerne mon enfance ...
-Vas y , je t'écoute .
-En fait quand j'étais toutes petite mon père m'a abandonné , moi et ma mère , il l'a fait car il avait trouvé une autre femme et elle était enceinte d'un garçon... Ce garçon a mon âge aujourd'hui... Il nous a abandonné l'orque j'avais à peine quelques mois ... C'est ma mère qui m'a tout raconter. Lorsque j'avais deux ans elle a rencontré mon père adoptif qui avait été si gentil avec moi , que je considèrais vraiment comme mon père . Il y a 5 ans , quand maere est morte il ne m'accordai plus aucune importance, soit il pleurait sa mort soit il travaillait . C'est toujours le cas aujourd'hui. Si tu veux savoir , Luxus et plutôt mon demi frère , nous avons le même âge mais pas la même mère, en fait mon père , enfin adoptif, avait dejà eu Luxus avec son ex femme , décédée elle aussi . Il est donc doublement veuf . L'histoire de mon père adoptif est assez sombre et triste mais moi et Luxus , lorsque ma mère nous a tout raconter avant de mourir , nous sentions trahi , anéanti et surtout orphelins. Nous n'avions plus de mère et un père qui nous accorder même pas un regard . On le voyait seulement à l'heure du repas et quand nous sommes rentrés en 3 e il refusait de nous voir et on mangeait dans des pièces différentes. Et puis , ça fait quatres ans maintenant que nous l'avons pas vu , que notre seule famille est nos domestiques. Et puis ... On s'est inscrit dans ce lycée, pauvre d'après notre père , mais loin de lui et il y avait mes amis . D'ailleurs, quand ils ont appris mon triste sort et surtout que c'était riche et que je l'avais jamais dis , il m'ont rejeté et abandonné... Mais toi et les filles vous avez la pour moi . Vous êtes désormais ma seule famille, je ne prévois pas de revenir voir mon père et le reste des gens qui habitent là bas , je ne sais même pas se qu'il devient et je ne veux pas le savoir .
Au bord des larmes je baisse la tête et finit par dire
-Grey est le nom du second enfant de mon père... Et , ayant déjà vu sa nouvelle femme, Grey lui ressemble beaucoup.
Puis je me lève et lui demande pardon pour tout et je sors de sa chambre pour retourner chez moi . Avec , la seule personne qui m'a jamais abandonner, mon frère .
VOUS LISEZ
[Nalu] Passion
RomanceFanfictions de Nalu Lucy Heartfilya , une jeune lycéenne, rentre en terminale avec ses amis . Avec l'arrivée des amis d'enfance d'Erza , sa meilleure amie, et la méfiance de son frère et de son meilleur ami Sting à l'encontre des garçons qu'elle cô...