-Je vais appeler Luxus pour lui dire que vous êtes là .
Je sors du salon ou nous étions assis et prends mon téléphone. J'ai plein de messages d'Erza ... Je lui répondrais plus tard , chaque chose en son temps .
"Qu'est ce qu'y a ?
-Luxus , y a un vieux nommé Guilldarts qui dit être ton oncle . Je fais quoi ?
-J'arrive tout de suite . Attends , t'es à la maison ? Tu devais pas être avec Erza ?
-Longue histoire , je re raconterai tout .
-Ok . J'arrive."
Des fois je me dis que Luxus me prends pas vraiment pour sa soeur ... Il me cache des choses ... Enfin , c'est normal . Je suis sa soeur , je suis pas obligée d'être au courant de tout ce qu'il fait . En vrai j'ai pas envie , y a des choses que j'ai pas envie de savoir ... Mais y en a qu'il doit pas me cacher . Comme cet oncle . J'allais revenir dans le salon quand j'entends la porte s'ouvrire . Impossible que se soit Luxus , il est pas aussi rapide . Je marche vers l'entrée, arrivé là bas c'est Erza que je vois .
-Erza ? Qu'est ce tu fais là ?
J'ai pas le temps de dire quoi que se soit d'autre qu'elle me saute dessus pour me faire un câlin.
-Je suis désolée Lucy ... Elle pleure ...sache que jamais je re jugerais sur ça , je te jugerais jamais tout court . Et je m'en fiche que tu sois riche ou que Gray soit ton demi frère caché et que même lui ne le sait pas . Je trouve ça juste incroyable que tu te sois confier à moi . Tu es si forte de l'avoir fait alors que moi ... Moi , j'ai pas réussi. Je le suis montré agressif alors que t'avais rien fais . J'admire ton courage mais tu n'as pas à avoir peur de mon jugement parce que j'en aurais jamais à ton égard.
C'est tellement rassurant qu'une amie te dises ça ... Moi qui pensais que j'allais la perdre comme j'ai perdu mes anciens amis .
-moi non plus je te jugerais jamais . Tu as ma parole Erza .
-Euh... Sans vouloir vous vexer je suis là ...
Ah c'est vrai , le vieux.
Erza se redresse puis me regarde , le regarde , me regarde .
-C'est qui ?
Finit elle par demander.
Je les fit tous s'asseoir et explique à Erza qui est ce vieux . Je peux lui dire puisque , maintenant, elle sait mon histoire.Apres que je lui ai raconté la suite de l'histoire le vieux ne peux m'empêcher de dire
"Tu connais le jeune qui était là tout à l'heure ?
-Quel jeune ?
-Lucy n'était pas seule quand elle m'a ouvert , il y avait un jeune homme.
-Il ressemblait à quoi ?
-Euh ... Plus grand qu'elle mais quand-même petit , cheveux roses en bataille... Et rouge comme une tomate !
Hein ? Mais non il est pas rouge ... Oh !
-Non , pas du tout ! Il était normal !
-Natsu ?!
-C'est sur que dans le noir tu dois bien voir si il rougit ou pas .
-Dans le noir ?!
-Oui bon je t'expliquerai plutard . Là on attendait Luxus , Natsu m'a dit qu'il était parti chercher des glaces .
*Ding Dong*
-Ça doit être lui ...
-Je vais ouvrir !
Dit Erza .
-Euh ... Ok ?"
PDV Erza
J'ouvre la porte , relève la tête et vois
"Simon ?"
VOUS LISEZ
[Nalu] Passion
RomanceFanfictions de Nalu Lucy Heartfilya , une jeune lycéenne, rentre en terminale avec ses amis . Avec l'arrivée des amis d'enfance d'Erza , sa meilleure amie, et la méfiance de son frère et de son meilleur ami Sting à l'encontre des garçons qu'elle cô...