Prologue

1K 42 21
                                    

PDV Annabeth:

Cela faisait maintenant un mois que nous étions rentrés de la mer des monstres et la vie au camp avait repris son cours.Percy et Tyson était plus proche que jamais tellement proche qu'il était désormais impossible pour Grover ou moi d'avoir une conversation seul à seul avec lui.J'étais sur le chemin pour aller manger quand je vis Clarisse arrivée avec une fille que je ne connaissais pas.je vis Percy et Tyson au loin; je courrais les rejoindre.

Moi:Percy ! Percy attend !

Percy:Oui ?

Moi:Tu sais qui c'est la nouvelle ?

Percy:Non je l'ai aperçu ce midi en train de parler à Chiron mais c'est tout.

Moi:D'accord.Vous mangez avec Grover et moi ce midi ?

Percy:Moi oui mais Tyson non, il mange avec les nymphes.

Moi:Okay tu viens alors ?

Percy:Ouais j'arrive

Pendant le trajet ni lui ni moi ne parla quand il me posa une question.

Percy:Tu a pu parler à Thalia ?

Moi:Non elle traîne souvent avec Clarisse, je vais pas aller la déranger.

Percy:Pourtant tu devrais lui parler c'était quand même ton amie avant, elle serait contente que tu lui reparle.

Moi:Tu crois ?

Percy:Non j'en suis sur.

Je lui souris et lui répondit

Moi:Okay bon ba j'irai lui parler cet après-midi.

Arrivés à la table ou Grover et moi avions l'habittude d'occupés Grover fut surpris de voir Percy s'installer avec nous.

Grover:Hey mec sa faisait longtemps que tu n'étais pas venu manger à notre table !

Percy:Oui d'ailleurs il faut que je vous parle.

Le satyre et moi nous nous regardions avec un regard plein d'interrogation.

Percy: vous inquiétez pas il n'y a rien de grave.

Moi:Donc tu voulais nous dire quoi ?

Percy:hé bien c'est derniers temps je...

Fin du prologue, mouhaha je suis une sadique je sais, je sais.J'éspère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à me dire si vous pensez savoir ce que Percy va annoncer à Annabeth et Grover et encore désolée pour les fautes d'orthographe. Bisous baveux !❤️😘💟

Percy Jackson et Annabeth ChaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant