Je ne le laisse pas finir que je monte me changer je descend, prend mon sac et sort de la maison,je savait que je ne devait pas venir ici,je marche dans les rue ....
Il y a un groupe de mec bourrer au bout de la rue,je change de trottoir ils me voyent et s'appriche enn sifflent,j'essaye de marcher le plus vitee possible mais il sont au moin 4 a me suivre,ils arrivent vite a me rattraper il m'emmene dans un coins isoler un des mec me couvre la bouche pour me faire eviter de crier les trois autre me touche j'essaye de me debattre mais le plus grand me fout une gifle il m'enleve mon jean eux ils retire le elur et me viole et moi je pleure pourquoi je suis partit Kev aide moi je t'en suplit, quand ils ont fini ils parte me laissant seul je me sent sale,je me degoute !mon corp me degoute ma vie me degoute.Mon telephone sonne je ne repond pas jai trop peur,je me recroqueville sur moi-même et pleure au bout d'un moment je fini par trouver le sommeil .
... :Maeva ,Maeva reveille toi !!tu m'entend
J'ouvre les yeux et je vois...BEN !!
Moi : NE ME TOUCHE PAS !!!!
Ben : je vais pas te faire du mal
Moi : SI TU...TU VA FAIRE COMME LES AUTRE !!
Ben : vien je t'emene chez moi
Moi : non emene moi chez Kev ...sil te plait
Je sais vous dever vous dire de
1 pourquoi je suis gentillle avec Ben alors que je le deteste
2 pourquoi allez chez Kev alors que sa mere ne m'aime pas !
Moi-même je ne sais pas.Il prend mes affaire me les donne je les met et ont part je reste eloigner de lui mem si il m'aide je me mefie de lui,quelque minute apres on arrive deavant chez Kev Ben sonne et c'est sa mere qui nous ouvre elle nous fait entrer ùais pour moi je vois bien que c'est a contre cœur.
Sa mere :si tu cherche Kev il est dans sa chambre je te l'appelle si tu veux Ben !
Ben : oui merci !
Elle monte chercher Kev pendant que lui il va s'assoir sur le canaper moi je reste debout je me demande pourquoi je suis venue je devrai meme plus etre dans se monde al'heure quil est la mere de Kev a raison je suis une fille qui ne merite pas la vie,en etant trop dans mes penser je n'est pas remarquer que Kev eetait descendu,il dit bonjour a Ben mais ils ne me voit pas,comme si j'était morte je suis invisible.Ben lui dit que je suis la,il se retourne et me regarde avec tristesse il vient me prendre dans ces bras et me dit
Kev :ne refait plus jamais sa pourquoi tu na pas repondu a mes appel et a mes message ???!!!
Moi :on peux allez autre part silteplait ?
Kev :heu...oui vient on va dans ma chambre
On monte et il me dit
Kev :alors tu était ou hier soir je me suis inquieter !
Moi :j....je..j'était dans la rue et un ...un..groupe ma...vio...ler...
Apres ces mot je mefondre en larme Kev me prend dansces bras il me console,il essaye de me rassurer,je ferme les yeux et les image me revienne je pousse Kev et court dans le salon Kev me suis mais en marchant je pleure quand j'arrive dans le salon Ben et Noam me voyent pleurer et m'attrape je me detache d'eux Nathali (la mere des garcon) a vu toute la scene elle me prend par le bras et me calme puis je m'endore dans ces bras.
J'ouvre les yeux zet je vois Kev assis la tete dans les main je reconnait sa chambre donc je suppose qu'il ma emener dans son lit,regarde Kev enfin je l'admire plutôt faut se le dire ce mec c'est une BEAUTE avec ces yeux , ces focettes...a force de l'admirer je n'est pas remarquer qu'il me ragarder,il se leve et s'assois sur mon lit enfin son lit, je recule, je sais qu'il ne va rien me faire mais j'ai peur,il le remarque et me dit