Je part au travail,je mache une bonne 20 de minutes pour arriver a l'arret du bus (je n'est pas mon permis c'est la glr :-D )je sort mon telephone et met mes ecouteur je lance la musique tout en attendnt le bus
ZINGGGG ZINGGGG ( cest la sonnerie du telephone)
Je regarde qui ma envoyer un message mais au meme moment le bus arrive donc je monte dans le bus trouve vite une place pour ce qui le prenne vous savait comment c'est la galere de s'assoir,j'en trouve une au fond je m'assoie et regarde qui ma envoyer le message
De Kev à moi
« coucou toi j'ai vu ton mot mais je ne sait pas ou est la chambre a Maylis »
De moi à Kev
« a oui merde...c'est a coter du salon,bon je dois te laisser je suis arriver si tu veux on se voit se soir mais je vais allez voir Maylis apres le boulot »
De Kev à moi
« okiiii merci bah je bouge pas de chez toi alors et vasi tu me dira comment elle va »
Apres se message je rentre dans le cafee et part dans les vestiraire me changer.
15h14
Je me pose sur le comptoir du bar,je rêvasse mais toute chose on une fin mon chef arrive et me dit d'aller prendre la commende de la table n°7 donc j'y vais j'essaye de paraître motiver mais pas du tout,mon corps et la mais mon esprit et avec mon bébé,j'arrive a la table, je vis que il y a Kev et une personne que je ne voulais plus jamais revoir.
Moi : bonjour vous désirer ??!!
Kev :on va prendre 3 cafee sil te plait
Moi :d'accord sa arrive !!
PDV KEV
Je suis avec Ben et Marvin ils m'ont inviter a bir un verre docnc je suis la,on vien de prendre la comme d'ailleur c'est Maeva qui est venue nous la prendre,elle part ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WOAWWW !!!!!!j'en revient pas il y a 113 personne qu lisent ma chronique vous des oufff déjà je penser même pas dépasser les 10 vues mais alors la MERCIIIIII love you mes cracotte !!