Kev: Maeva je..je...
Moi: Kev respire,dit moi se qu'il y a
Kev: je t'aime
Moi: mais Kevin ,tu a Bethany et puis tu sait que moi aussi je t'aime mais je
Je n'est pas le temps de finir ma phrase que ces lèvre vienne se poser sur les mienne, il me recule jusqu'à ce que je touche le mur ,je le pousse gentillement ,il baisse la tête
Moi: Kev on..on peut pas faire sa ,je veux pas gâcher ton couple
Kev: je..oublie ce qu'on vient de faire et se que je tes dit ,je...désoler !
Il se retourne pour sortir de la pièce ,mais je lui attrape le bras pour qu'il me regarde et lui déposé un doux et long baiser .Il me,regarde et sort .
PDV Kevin
Je rejoins Ben et lui dit que je vais rentrer a la maison ,je dit au revoir au autre et rentre chez moi.
Éclipse du trajet
Je rentre dans la maison et dépose mes affaire,je monte pour retrouver Bethany ,j'essaye de pas trop faire de bruit je pense quelle doit dormir ,j'entends des bruit bizarre mais sa doit être mon esprit ,je suis fatiguer et tout ,j'ouvre la porte...............................................................................................................................................................................................................................................................ELLE AVEC UN MEC !!!JE REVE OU CEST COMMENT LA ?!!
Moi: CAVA JE VOUS DERAGE PAS?!UN PETIT CAFÉ AUSSI!!!
ils sursaute ,l'autre salope me regarde et se rhabille le plus vite possible moi je suis descendu ,j'ai pris quelques affaire ,elle me suis
Bethany: bébé c'est pas se que tu crois ,il est venue me demander de le dépanner et ...
Moi: et il c'est retrouver dans notre lit!!! Tu me dégoûte ! !
Bethany: mais babe! Tu va allez ou?? Je t'aime me laisse pas j'ai besoin de ton argen..de toi
Moi: pffff enfaite tes comme toute les autre!!
Je lui claque la porte au nez et marche dans les rue ,je sais pas ou dormir ,je vais pas allez chez ma mère sa va la déranger ,vas y Kev réfléchi ......MAEVA!!! Je vais allez chez elle .Je marche jusqu'à son appart.
PDV Maeva
Je suis rentrer chez moi