Chapitre 11

102 15 0
                                    

ELINOR

On est toujours en train de marcher tous les trois avec Crockdur et Drago n'arrête pas de se plaindre.

Drago : attendez un peu que mon père apprenne ça ! C'est le travail des domestiques.

Harry : si je ne savais pas ce que je savais Drago, je penserais que tu as la frousse.

Drago : j'ai pas la frousse Potter.

Dès qu'il finit sa phrase on entend un bruit un peu plus loin de la forêt et Drago se retourne d'un coup.

Drago : vous avez entendu ?

Avec Harry on se regarde en souriant légèrement et Drago nous passe devant, avec Crockdur.

...

On continue de marcher et d'un coup on entend Crockdur grogner.

Moi : qu'est-ce qu'il y a Crockdur ?

J'arrête de regarder Crockdur pour regarder en face de moi, et je vois une silhouette boire le sang d'une licorne. J'entends Harry gémir de douleur et quand je le regarde, je le vois toucher sa cicatrice. Cette silhouette nous regarde et Drago prend peur, avant de partir en courant avec Crockdur.

Drago : au secours ! Au secours ! Dit-il alors que sa voix s'éloigne de nous.

Cette chose commence à s'approcher de nous et avec Harry on commence à reculer doucement, ne sachant pas quoi faire. Avec Harry on trébuche tous les deux, à cause d'une racine. D'un coup un centaure sort de nulle part arrivant devant nous, et il fait peur à cette chose. Harry se relève avant de m'aider à me relever, et on s'approche doucement du centaure qui se retourne vers nous.

? : Harry Potter tu dois t'en aller. Beaucoup de personne te connaisse ici. La forêt n'est pas sûre, ces temps-ci. Surtout pour toi.

Moi : qu'est-ce que c'était cette chose, dont vous nous avez sauvé ?

? : une créature monstrueuse. Tuer une licorne est un crime abominable. Boire du sang de licorne permet de survivre...même si on est sur le point de mourir. Mais le prix à payer est terrible. Car on a tué un être aussi pur...qu'à l'instant même où le sang touche les lèvres...on n'a plus qu'une demi-vie, une vie maudite.

Harry : mais qui voudrait d'une t'elle vie ?

? : tu ne connais pas quelqu'un ?

Harry : vous voulez dire...qui a tué la licorne...qui buvait son sang...c'était Voldemort ?

Je sens mon cœur s'accéléré et je regarde Harry. Voldemort est ici ?

? : savez-vous ce qui est caché dans l'école, en ce moment même ?

Moi : la pierre philosophale.

? : Harry ! Elinor !

Avec Harry on regarde en face de nous, et on voit Hagrid, Ron, Hermione et Drago.

Hagrid : bonsoir, Firenze. Je vois que tu as rencontrer le jeune Potter et la jeune Weasley. Tous va bien les enfants ?

Avec Harry on hoche positivement la tête en même temps.

Firenze : Harry Potter, Elinor Weasley, c'est là que je vous quitte. Vous êtes en sécurité maintenant. Bonne chance.

Il commence à partir et je lui dis.

Moi : merci.

Il disparaît et Hagrid regarde la licorne morte, avant de nous dire.

Hagrid : il est préférable qu'on rentre.

Je regarde la licorne une dernière fois, avant qu'on ne rentre à Poudlard.

...

On est réuni tous les quatre dans la salle commune des Gryffondor après leur avoir raconter ce qui s'est passé dans la forêt.

Hermione : vous voulez dire que Tu-Sais-Qui est là-bas dans la forêt ?

Harry : oui mais il est faible, il survit grâce aux sangs de licornes. Vous ne comprenez pas ? On s'est tromper. Rogue ne veut pas la pierre pour lui-même, il veut la donner à Voldemort. Avec l'Elixir de Vie, Voldemort sera fort de nouveau. Et il...il...va réapparaître.

Ron : mais s'il réapparaît...tu ne crois pas qu'il va...qu'il va essayer de te tuer ?

Harry : s'il en avait la possibilité, il m'aurait tué cette nuit.

Ron : et moi qui m'inquiétais pour mon exam sur les potions.

Moi : attendez un instant. Il y a quelque chose qu'on a oublié. Qu'elle est le sorcier dont Voldemort à toujours eu peur ?

Les garçons se regardent tous les deux.

Moi : Dumbledore. T'en que Dumbledore sera là, tu ne risques rien Harry. T'en que Dumbledore sera là, il n'osera pas te toucher.

Il sourit légèrement avant de perdre son sourire.

Hermione : je crois qu'on devrait aller ce coucher.

Moi : oui, Hermione à raison.

Puis on part tous les quatre ce coucher.

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant