On ne naît pas tous égaux.
Je me souviens très bien, quand mon alter est apparu. Mon père étai persuadé que ma mère la trompait il est donc parti. Ma mère quant-à elle me tenait responsable de leur divorce. Quoi ? Ah, mon alter ? ... DEATHJe suis considéré comme l'enfant du diable, on m'évite, on me méprise, on souhaite ma disparition, pourtant je reste accroché à la vie je refuse de mourir avant de lui avoir dit, c'est mon but dans la vie je souhaite rencontrer All Might et lui dire que c'est grâce à lui que j'ai tenue le coup jusqu'à mes 30 ans. 30 ans c'est déjà pas mal..
___________________________________________
- Tp - Mmh.. encore ce rêve. Ça devient pénible.
06:25 : Comme chaque matin je me lève, quelques étirements pour bien ce réveiller accompagné d'une bonne petite douche matinale.
06:47 : Un petit déjeuner simple une part de brioches faîtes maison accompagné d'un carreaux de chocolat, quelque fruits et un café, rien de mieux pour bien démarrer la journée.
07:00 : Je pars pour le travail comme chaques début de semaine, sur le chemin je passe devant une supérette, je l'apprécie beaucoup j'y croise régulièrement une vieille dame nommé Nimone elle est d'une gentillesse incroyable. Comme chaque matin je vais dans cette supérette pour m'acheter un casse-croûte.
- Tp - 💭 Mh ? Nimone n'est pas là aujourd'hui.
Je me balade dans les rayons voir ce qu'il y a de nouveau et si quelque chose m'attire le ventre.
- Tp - Mh ? 💭 Des poissons gaufres ? Ça à l'air bon
Je leva le bras pour attraper ces gaufres, trop petite pour les atteindres, je me mis sur la pointe des pieds mais rien à faire je reste trop petit.
- Tp - Aller j'y suis presque-
Soudain je sentis une personne derrière moi attraper les gaufres que je souhaitais et me les tendres.
- ?? - Voilà pour toi jeune fille !
Je me retourna et vis un torse en levant la tête. Je vis le visage de mon interlocuteur, sa taille est impressionnante il doit au moins faire 2 mètres de haut, habillé d'un t-shirt blanc très large avec un pantalon cargo couleur olive large également, des cheveux blond limite de couleur or, un corp maigre et des yeux d'un bleu diamant.
- Tp - Un titan-
- ?? - Uh ?
- Tp - Hum- excusez-moi, vous m'avez surprise, merci beaucoup d'avoir attrapé ces gaufres pour moi.
Je m'incline face à cette homme en guise de remerciement, il me fit un simple signe de la main ✋🏻 avec un sourire aux lèvres
- ?? - Ce n'est rien, ça m'arrive souvent et de rien !
L'homme parti de son côté, moi je passa en caisse et repris la route de mon travail. Arrivé à destination je croisa la pire personne possible
- Patron - Tp Tn. Viens dans mon bureau.
- Tp - 💭 Il est sérieux. Dès le matin.
Je le suiva jusqu'à son bureau, il nous enferma à clefs et...
- Patron - Je suis obligé de te licencier
- Tp - Mh, d'accord.
- Patron - Ton travail est médiocre, je ne peux pas garder ce genre d'élément dans mon entreprise.
- Tp - Ok.
- Patron - Tu te moque de ce que je dis ??!
- Tp - Dois-je m'en soucier ? C'est votre choix pas le mien.
- Patron - Ça va calme toi je plaisantais..
- Tp - Quel drôle d'humour vous avez là. Je préfère encore démissionner.
- Patron - QUOI !? NON ATTEND-
- Tp - Vous me faite perdre mon temps.
Un air blasé mais un regard très sérieux et meurtrier m'envahit, le patron terrifié réouvrit la porte et me laissa partir
- Tp - 💭 Génial je me retrouve sans emploi maintenant, mmh. Autant aller au parc alors.
Arrivé au parc je m'installa sous un arbre et regarde les familles s'amuser, c'est marrant j'ai l'impression de les envier, pourquoi ? Sans m'en rendre compte je m'endormis toute la journée.
19:20 : Je me réveille lentement et vis que la nuit étai tombé, je me leva et m'installa sur une des balançoires et regarda le ciel étoilé, fixé sur la lune je commença à chanter.
Come Little Children
______________________
Erutan- ?? - Woaw Tu as une voix vraiment magnifique
Surprise je regarda en face de moi et vis l'homme de ce matin à la supérette
- Tp - Hum- vous êtes là depuis longtemps-?
- ?? - Depuis le début à vrai dire, je viens souvent dans ce parc le soir et c'est là que j'ai entendu quelqu'un chanter
J'avais un peu honte, il est la première personne à m'entendre chanter depuis des années, l'homme s'avança vers moi
- ?? - Eh mais tu es la jeune fille de ce matin a la supérette ?
- Tp - Hum- oui c'est bien moi. Je m'appelle Tp Tn.
Il aborde un sourire radieux
- ?? - Enchanté Tp, je m'appelle Toshinori Yagi
C'est ainsi que commença NOTRE histoire..
___________________________________________
À suivre ✋🏻
VOUS LISEZ
Mon Symbole d'Amour {Toshinori x Reader} FR
RomanceL'homme, la femme. L'amour, l'amitié. La joie, la tristesse. Le bien, le mal. Toutes ces choses apparaissent dans une vie, et ceux à n'importe quel moment. Un passif difficile ? Oui. Mais je me dois de rester en vie. Tant que je ne lui ai pas dit.