Chapitre 4

21 1 0
                                    

21:30 : Il est tard j'ai eu pas mal de réunions pour planifier mes heures de travail au sein du lycée UA.

- Tp - 💭 Je suis crevée. C'est dommage le chemin de chez moi à UA ne me fais pas passer devant la supérette. Je dois me lever tôt demain, mais j'ai trop envie de poissons gaufres !

Je fini par faire un détour et alla dans la supérette que j'apprécie toujours autant, dans le rayon des poissons gaufres j'essaya tant bien que mal à les attraper. Mais comme toujours ma petite taille ne m'aide pas. C'est alors qu'un homme attrapa les gaufres et me les donna.

- Tp - Oh, Toshinori ?

- Toshinori - Bonsoir Tp, comment vas-tu ?

On commença à discuter tranquillement, je me sentais comme dans une bulle, seule avec lui. C'est alors que j'entendis une voix familière.

- ?? - Tp ?

- Tp - Mh ? Limone ! Comment allez-vous ? Ça faisait longtemps !

- Limone - Ma petite Tp, c'est vrai que ça fait un moment. Je vais bien et toi ?

- Tp - Eh bien.. je vais bien !

- Limone - Tu es radieuse ma chérie ça me fait tellement plaisir de te voir ainsi ! Et tu ne m'as pas présenté !

- Tp - Oh ! Oui ! Excuse-moi. Limone je te présente Toshinori ! Toshinori je te présente Limone !

- Toshinori - Enchanté Madame !

- Limone - Enchanté ! C'est ton chéri ?

Suite à ses mots je me mise à rougir comme une tomate, Toshinori rougissait également mais moin que moi.

- Tp - N-Non ce n'est pas mon copain !

- Limone - Tu vas pas me la faire à moi, j'ai tout de même 74 ans d'expérience ma chérie !

J'étais très gênée par la situation, Toshinori était tellement silencieux. Je ne savais pas trop quoi répondre.

- Tp - Hum.. Toshinori est.. hum... Mon.. mon confident !

Toshinori me regarda d'un air surpris et Limone me souriait.

- Limone - Je vois.. bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps ! À bientôt Tp !

- Toshinori/Tp - Bonne soirée !

J'étais encore très gêné de la situation, je pris la main de Toshinori et alla en caisse. Sortie de la supérette je l'emmena jusqu'au parc où on se retrouvait habituellement. On s'installa sur un banc et le silence était... Lourd. Je décida de prendre les devants.

- Tp - Tenez une gaufre.

- Toshinori - Oh merci

Il pris la gaufre et commença à la manger.

- Tp - Je suis désolée pour ce qu'a dit Limone. Elle agit un peu comme une mère à mon égard. Je la connais depuis que j'ai emménagé dans ce quartier.

- Toshinori - Ce n'est rien ne t'inquiètes pas !

Je me mit à sourire tout en mangeant des gaufres.

- Tp - Toshinori ?

- Toshinori - Oui ?

- Tp - T'as quel âge ?

- Toshinori - KUF-

Toshinori s'étouffa avec la gaufre et ce mit à tousser.

- Toshinori - Tu lâches pas l'affaire toi-

- Tp - Alléeeee dit le moiiiiiii

- Toshinori - Sois patiente beauty girl

Je devins rouge pivoine suite à la façon dont il m'a appelé. Soudainement il se leva et tena mon visage avec ses mains, j'étais totalement noyer dans ses magnifiques yeux diamant.

- Toshinori - Tu m'as l'air bien fatigué tu devrais rentrer dormir. Tu habites loin ?

- Tp : J-j'habite à 10 minutes de ce parc

- Toshinori - Si ça te va j'aimerais te raccompagner chez toi.

- Tp - Oui avec plaisir !

Toshinori prit ma main et nous nous mettions en route pour chez moi, 10 minutes plus tard nous étions devant la porte de mon appartement. La fatigue m'était tellement présente que je commença à ne plus retenir mes mots.

- Tp - Merci de m'avoir raccompagner.

- Toshinori - C'est tout naturel beauty girl !

- Tp - ha ha.. T'es un charmeur Toshi..

- Toshinori - Toshi ? C'est la première fois que tu me tutoies et me donne un petit surnom he he

- Tp - Je n'osais pas jusqu'à présent.. j'avais peur de paraître gênante.. Toshi. Tu veux bien rester un peu avec un moi..?

- Toshinori - Tu devrais aller dormir

Je n'écouta pas ce qu'il me dit et je pris sa main, l'emmena avec moi dans ma chambre. Nous étions assis sur le bord du lit et je jouais avec sa main, je la regardais fixement, la caressait je m'amusais quoi. Toshinori était assez gêné par la situation. Je me calla contre lui et m'accrocha à son bras.

- Toshinori - Tu devrais dormir.

- Tp - Tu as raison..

Je m'allonge dans mon lit en tenant la main de Toshinori contre mon visage. Je m'endormis paisiblement le sourire aux lèvres.

- Toshinori - Bonne nuit beauty girl

_________________________________________

À suivre ✋🏻

Mon Symbole d'Amour {Toshinori x Reader} FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant