Prologue

31 6 2
                                    

Autrefois les êtres-vivants ; qu'ils soient humains, elfes ou demi-humains, se faisaient la guerre en accord avec leur croyance. Deux divinités, le Soleil et la Lune, se partageaient le monde sans se mêler des histoires de ces habitants. Cependant, las de voir des guerres déclarées en leur nom ils décidèrent d'envoyer des émissaires. L'Enfant du Soleil et l'Enfant de la Lune signèrent un accord de paix et les peuples n'avaient d'autres choix que d'accepter la décision prise par leurs Divinités respectives.

Évidemment, comme pour prouver que cela ne changerait rien, d'autres batailles furent livrées. Que ce soit pour la conquête ou encore parce que certains refusaient l'existence des autres races, de nombreuses guerres éclatèrent au fil des siècles et firent de nombreuses victimes. Les Divinité savaient néanmoins décidé de continuer à envoyer des émissaires régulièrement pour tenter d'apaiser les tensions, c'est ainsi que près de 900 ans s'écoulèrent entre les premiers Enfants et les nouveaux, qui étaient précédé par de nombreux autres.

Ils ne naissaient jamais dans le même peuple, le premier Fils de la Lune était un elfe tandis que la première Fille du Soleil une humaine. Se succédant au fil des siècles et apparaissant lors des plus gros conflit que l'Histoire avait connu, leur mission était certes d'apaiser les tensions mais également d'apporter au monde une preuve que les Dieux n'avaient pas abandonnés.

 Le Temple du Soleil et le Temple de la Lune continuaient de se battre entre eux en ayant recours à des coups bas de toutes sortes. Ils considéraient les Enfants comme des Saints, et à chaque disparition d'une génération tout était mis en œuvre pour trouver la nouvelle. Cela n'était pas une mince affaire car il arrivait que les Enfants apparaissent loin du Temple, ce fut le cas d'Amy la dernière Fille de la Lune en date qui passa son enfance dans un petit hameau en paix habité d'un mélange de toutes les races existantes.

La Fille de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant