La Forêt Maudite

9 1 0
                                    

    Dans des contrées lointaines, loin des Royaumes civilisés, au fin fond du monde existe un lieu que tous appellent la Forêt Maudite. Nul ne sait quel genre de créature habitent cette forêt mais tout le monde s'accorde sur le fait que quiconque y entre n'en ressort jamais. Se perdent-ils ? Se font-ils massacrer ? Des questions qui restent sans réponses depuis toujours.

    De l'extérieur, une vision lugubre s'offre aux gens qui peuvent l'apercevoir. Même entourée d'un épais brouillard, des formes se détachent et on peut distinguer des arbres morts, d'un noir de jais. Ils prennent différentes formes qui donne l'impression qu'ils se tordent de douleur. Le vent qui siffle entre les branches et les feuilles ressemblent à des complaintes.

    Ce que personne ne sait c'est qu'au delà de cette barrière, effrayante et mortelle pour les indésirables, se trouve un endroit enchanteur et féerique. Une plaine verdoyante parsemée d'une multitudes de fleurs plus colorées les une que les autres, une source chaude naturelle à la chute d'une cascade entourée de rochers. Les vapeurs de cette source s'étendent jusqu'à créer le brouillard entourant la forêt. Cependant le plus étonnant sont les créatures vivant en ce lieu. Une espèce que tout le monde croit éteinte depuis si longtemps qu'elle fait partie du domaine de légende.

    En effet, les Fées sont loin d'avoir disparues. Elles vivent dans cette forêt reculée, que leur Reine a créée, à l'abri des autres peuples qui les ont tant persécuté et utilisé pour leur pouvoir. On y trouve des petites fées de la taille de lucioles, et d'autre de la taille des hommes, qui chantonnent et dansent à longueur de temps tant leur bonne humeur et leur joie sont intarissables. Les nymphes sont les gardiennes des points d'eaux, et les dryades protègent les forêts ; certaines d'entre elles sont restées dans le monde des mortels afin de protéger la nature. Elles se font discrètes et au fil des siècles peu de témoignages ont fait cas de leurs apparitions.

Évidemment d'autres créatures vivent dans cette forêt, notamment les créatures divines qui ont souhaités se détacher des Temples de la Lune et du Soleil tant ils étaient écœurés par la cruauté dont avaient fait preuve les croyants. Les premiers Enfants avaient certes réussit à stopper les Guerres Saintes, mais cela n'avait pas suffit. Les deux Temples continuaient de se faire la guerre dans l'ombre. Ajouté aux guerres de conquête et aux guerres entre races, ces créatures avaient finit par abandonner après quelques siècles à accompagner les Enfants Divins. Même si certaines d'entre elles avaient tenu plus longtemps que d'autres, seul Soar le phénix relié au Temple du Soleil était présent dans le monde extérieur. Et cela faisait environ 300 ans que le Temple de la Lune n'avait pas vu de créature divine accompagner leurs Enfants.

La Fille de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant