Bonne lecture
Nadil : Ta débiter ma couz .
Couz ? Je suis sa cousine seulement quand il veut celui là .
Moi : Pardon , c'est cette grosse chienne de prof qui parle de mon éducation est de mes parents .
Nadil : Elle n'est pas au courant pour tes parents aussi.
Moi : Au courant ou non elle n'a pas à parler des parents des élèves comme ça est franchement si t'es venu me faire une leçon de morale casse toi vrai, j'ai pas du tout envie de t'entendre surtout que la tu fais bien ton hypocrite.
Nadil : Non vrai pardon j'aurai pas du te critiquer t'est ma cousine après tout .
Vous avez entendu la même chose que moi ? Nadil c'est excuser c'est dingue la .
Moi : Oklm m'en fiche .
Si vous croyais que j'allais lui lâcher un petit je t'aime c'est rien est ben vous rêver.
Je ne sais même pas si il est sincère mais qu'il l'est ou non je m'en fiche vachement vrai.
Bref après je suis parti car il gratte un peu trop l'amitié à mon goût .
Rania : Nora pourquoi tu ne parles jamais à qui que se sois ? Si tu as des problèmes vient me parler je t'écouterai jusqu'aaaaaaaaaaa.
Je l'ai regardé de travers . Pourquoi faire ? J'ai pas besoin de parler tout va bien dans ma vie et même si j'aurai besoin de parler jamais je me confirai ils pourront toujours s'en servir contre toi un jour ou l'autre.
Moi : Non merci .
Elle est venue s'installer à côté alors je me suis décalé pour lui laisser de la place , Rania c'est la seule que j'apprécie un minimum dans cette classe vraie , les autres c'est tous des cas .
Rania : Je sais très bien que tu vas mal mais tu ne le diras jamais .
Moi :Si tu le sais pourquoi tu demandes .
Yasmine : Toujours aussi aimable hein .
Moi : Mais tu fermes vraiment jamais ta gueule toi .
Yasmine : Parle bien déjà et pourquoi elle tu la laisse s'asseoir à côté de toi et pas moi .
Rania : Bah peut être car je fais déjà moins chier que toi .
Moi : Oui déjà et aussi je t'aime pas alors j'aimerai éviter tout contact avec toi
Yasmine : Sa veut dire que tu l'aime bien ??
Moi : Je l'aime déjà un peu plus que toi .
Yasmine :Pfff.
Elle a croisé les bras et elle est partie en furie .
Rania : Euh..Moi...Moi aussi je t'aime bien Nora tu es une bonne amie .
Moi : C'est pas parce que j'arrive à te supporter qu'on est copine .
Je me suis levé et je suis parti , j'ai pas envie qu'elle me considère comme une amie car moi même je ne la considère pas comme .
16h30
Il y a un monde de fous voilà pourquoi je déteste aller chercher mon frère à l'école ,en plus de ça les gens regardent mal j'ai envie de les baffer parfois .
Khaled : Ohhh enfin tu viens me chercher ça fais longtemps tu n'était pas venu .
Moi : Pardon ma vie mais tu sais très bien je déteste le monde .
Khaled : Ouii c'est pas grave.
Nordine : Et moi je suis une merde on me parle pas ?
Khaled : Hahaha j'avais pas vu désoler .
Nordine : Nora tu connais le mec là-bas ? Il fait que de te regarder on dirait qu'il veut te bouffer .
Je regarde en direction de cette personne mais je ne la connais pas du tout .
Il doit avoir entre 18 et 20 , il est clair de peau il a les yeux légèrement en amande . Il est très grand il doit faire dans les 1m90 sûr et il a les cheveux courts .
Moi : Non je ne le connais pas .
Nordine : Attends je vais le voir .
Moi : Non reste ici on s'en fout aller vien on y va .
Nordine : Mouais okay .
Khaled : Vous étiez au courant que j'ai une amoureuse ?
Moi : Hein depuis quand .
Khaled : Sa va bientôt faire 1 mois elle s'appelle Marie elle à de beaux yeux bleus elle est magnifique .
Nordine : Quelle origine ?
Khaled : Française athée.
Nordine : QUOIII .
Nora : Commence pas Nordine sale gros rascite va respect c'est choix le temps que c'est une bonne fille on s'en fou de ce qu'elle est façon il à 10 ans est demis .
Khaled : Mais Nordine c'est bon elle va se reconvertir un jour pour qu'on puisse se marier .
Nordine : Haaa la sa me plaît .
Moi :T'abusee .
Khaled : Nora on pourra aller voir Vice-Versa 2 au cinéma .
Moi : Oui si tu veux on ira aussi avec Manel et Myriam.
Nodine : Tiens en parlant d'elle elle arrive .
Moi : C'est pas trop tôt .
Myriam : Ma prof ne voulait pas nous faire sortir le temps qu'on n'avait pas fini nos exercices .
Nordie : Je vais aller la mêler celle la ouais .
Moi : Nordine la mêlée ou la dragué en vrai ?
Nordine : Chui indécis désoler sinon les deux c'est bien non .
Myriam : Nordine tait toi !! Elle est juste à côté .
Nordine : Attend je vais la voir celle la .
Nordine : Hum hum bonjour madame je suis le frère de Myriam , je n'accepte pas le faite que vous ne laissez pas ma soeur et c'est camardes sortir quand c'est l'heure . Vos exercices vous auriez très bien pu les terminer demain sa ne va pas vous tuez . Après si vous vouliez régler sa en privé j'ai insta vous avez vous ?
Prof : Oui mais je vais surement pas le donné à un gamin comme vous . Si je veux faire sortir mes élèves après 16h30 je fais ce que je veux ! C'est sûrement pas un gamin comme vous qui va me dire quoi faire .
Ayii coup dur pour Nordine .
Nordine : Ok c'est bon je me barre j'ai compris on ne m'aime pas .
Prof : Ha ben je serai même pas étonné si je l'apprendrai .
Ayii double coup dur .
Nordine : Mais je vais vous-.
Je les pris part le bras avant qu'il dérape car il va commencer à insulter tout son arbre généalogique en le connaissant.
Nordine : Elle parle trop mal avec sa bouche , madame elle est fraîche elle se prend pour je sais pas qui.
Moi : Y'a quelques minutes tu voulais la dragué maintenant tu veux sa peau miskina .
Nordine : Miskina de quoi qu'elle va se faire voir oui .
Sa fais 1h je reçois des appelles masqué j'en est marre , j'ai pas répondu car je m'en fiche mais la c'est trop intriguant .
Quand on m'a encore appelé j'ai laissé Nordine répondre car moi vrai je n'est pas très envie surtout que j'ai très peur . Pourquoi on m'appelle moi ???
Tik Tok : chro_wttp
VOUS LISEZ
Chronique de Nora : On s'en remettra
AcakJe t'est aimer , tu ma aimer mais sa n'a pas fonctionner