...
-Le seigneur est revenu!
-Il est revenu !
Au loin , on entendait des cris .
Nous discutions avec Gret dans une tente et couru à l'extérieur pour voir ce qu'il se passer .
Nous vîmes plusieurs ombres , beaucoup , trop .
-COUREZ ! PARTEZ !
-Quesqu...
Je vis le seigneur m'attraper et me positionna devant lui sur son cheval
-Tenez vous bien ,mademoiselle .
Je relève la tête vers lui et mon regard s'arrêta sur une vision d'horreur .
En regardant derrière lui , c'est un cauchemar ..
-GRET !!!!
Je vois Gret en m'éloignant , au sol... Baignant dans son sang .
Attrapé puis tué . j'ai tout vu de mes propres yeux .Je n'ai rien pu faire .
-Quelle horreur ....
J'étais horrifié ,je n'arrivais même pas à me tenir .. Je ne ressentais rien, juste le visage de Gret me rester en mémoire. Celui qui peu à peu perd de la couleur et reste sans vie ...
-Laissez-moi y retourner !
Mes larmes n'arrêtez pas de couler .
Le seigneur me tenait pour ne pas moi aussi me retrouver au sol .
Nous avancions tellement vite que ce carnage n'était rapidement plus dans mon champ de vision.
Ma nouvelle vie n'allait pas être aussi facile que la première ...
Cela fait 1h que nous avons avancé dans la forêt.
Notre cheval a décidé de s'enfuir quand nous nous sommes arrêtés pour boire au lac . Nous avons dû continuer à pieds
Cette forêt est tellement sombre que je préfère rester proche du seigneur...
Au point d'avoir peur même quand il prend la parole ...
2h ....
3h...
4h ...
Maintenant 4 heures que nous avançons . Toujours aucune trace de royaume . Son château a été dissocier de la capitale depuis la guerre . Avant l'on pouvait le voir de très loin m'avait t-il dit , l'air pensif . Maintenant , on ne le voit pas et il faut passer par la forêt pour l'atteindre .
-On arrive
Je couru vers lui pour voir dans haut de la falaise son peuple et sa capitale .
-Wao magnifique !
Je reste un instant à contempler ce paysage ébahi par temps de beauté .
-Il reste combien de temps avant d'arriver ?
-3 heures .
Nous avons marché 3h avant d'atteindre cette fameuse capitale cachée . Il a commencé à faire nuit quand nous sommes arrivés devant un mur immense . C'était les portes de la capitale .
Nous nous sommes introduits à l'intérieur . Les pierres de l'époque se reflétaient parfaitement au couché du soleil . Ces couleurs claires harmonisées avec les couleurs flashes des fleurs grimpantes sur celle-ci était sublime .
On pouvait apercevoir du centre-ville , très vivant , le château du roi légèrement plus haut sur une colline
Arrivés en haut , nous sommes rentrés dans la demeure .
Elle était aussi belle que la capitale .
Faite en pierre , structure détaillée , c'était sublime encore une fois .
Arriver devant cet immense chateau , une jeune femme nous interpela .
-Nash ! Tu es rentré .
-Bonjour ,Mona .
Il s'inclina légèrement et elle lui sauta dans les bras
-Tu m'a manqué !
Qui est cette fille ? C'était la première question que je m'étais posée . Sans être jalouse mais plutôt curieuse . Qui peut bien prendre dans ses bras un roi . Sa copine ? Sa mère ? Ou sa sœur ?
Je connais son prénom maintenant grâce à cette fille . Nash ... c'est joli .
-Alors , tu as gagné ?
-Non nous nous sommes repliés , ils étaient beaucoup trop nombreux . Il y a malheureusement eu beaucoup de perte.
Suite à cette phrase , je me suis mis à sangloter. Ce cauchemar m'a suivi tout le long du trajet mais en parler est pire que tout .
-Qui est cette demoiselle ?
Prise au dépourvue je lui réponds rapidement .
- je m'appelle Eli ! Je suis ...
Mais elle me coupa
-Oh la fameuse ! Tout le monde parle de toi depuis qu'ils sont rentrés ! Entre je t'en pris .
Parlez de moi ? Ah bon ? Je sais que je ne viens pas de ce monde mais de là à être le sujet principal de toutes les conversations .
Cette certaine Mona me laissa rentrer avant elle et nous avançons dans ce majestueux château . Nous montions emsembles des escaliers et elle s'arrêta devant une porte .
-Comme nous avons été mis au courant avant ton arrivée , ta chambre est prête, tu peux dormir ici sans risque .
-Merci beaucoup , je ne compte pas rester longtemps cependant .
Enfin je l'espère du moins .
-Pas de problème retrouve nous dans la grande salle quand tu sera installé.
-D'accord , et encore merci
Elle referme la porte derrière elle et s'en va.
Cette chambre est comme le château , splendide et d'une grandeur démesurée.N'avait-il pas le sens des mesures avant?
Apparemment pas , au fond de cette immense salle a 20 metre de la porte se trouve une autre porte
La salle de bain je présume? Bingo , même la salle de bain est immense .
J'ai l'impression d'être minuscule comparé à la maison dans mon monde , c'est une maison de poupée .
Je dis "la" car je ne la vois absolument pas comme ma maison , c'est la maison de cet homme .
Elle m'a dit de m'installer d'accord mais je n'ai aucune affaire ... sauf les vieux vêtements de ma 3ème , à titre d'information je suis en première . Comme je ne peux pas travailler et que ma mère me refuse tout achat compulsif me dit-elle alors que mes vêtement sont tous bon a jeter .Je n'ai que de vieilles choses à me mettre .
Ma mère n'est pas un monstre , elle ne pense juste qu'à elle.
VOUS LISEZ
A travers son époque
Teen Fiction"Je serais bien resté toute la journée au lit ." J'aurais dû y rester .