Aujourd'hui, nous somme samedi et Zia arrive demain donc nous devons terminer de préparer sa chambre. Nous ne faisons que la peindre et installer le lit, mais sans l'aide de William nous n'aurons jamais fini à temps.
Il dors toujours sous la pergola mais en allant en brocante hier nous lui avons trouver un meuble pour lui ranger ses affaires. Nous avons installé se meuble dans le couloir au rez-de-chaussée pour ne pas qu'il doive monter tout les jours. Je ne sais pas combien de temps il va rester mais en tous cas j'aime bien le revoir. Même si les nuits dernières, j'ai fait beaucoup de cauchemars mais Noah est toujours là pour m'aider à me rendormir.
- Salut Will, dis-je en sortant sur la terrasse, tu a bien dormi ?
- Oui super et toi ? C'est quoi le programme aujourd'hui ?
- Il nous reste un mur à peindre et puis on auras finis pour la chambre de Zia. Sinon le samedi on se fait souvent une journée plage, ça te dis ?
-Ha oui bonne idée, j'espère que je ne dérange pas .
- Mais non Will, dis Noah en arrivant derrière nous. Tu ne dérange personne, ne t'inquiète pas tu est chez toi maintenant.
C'est bizarre on aurait presque dis que son ton était ironique. Je la regarde en coin et vois effectivement qu'elle lève les yeux au ciel.
- Bref , dis Will un peu gêné , je vais me laver on se rejoint après ?
-Oui parfait, répond-je
Il me souri gentiment avant de rentrer dans la maison en direction de l'étage et je le suis pour préparer mes affaires de plages.
Après une vingtaine de minutes de minutes, Will sort de la salle de bain une simple serviette autour de la taille et passe devant ma chambre sans même me voir. Je l'entends descendre les escaliers en courant avant de remonter les marches quatre par quatre.
- Putain, chuchote-il après un grand bruit sourd.Et je fonds en larme comme quasiment tout les jours depuis deux semaines.
YOU ARE READING
Un peu de toi
RomanceWilliam et Olympe s'adoraient avant mais ça c'était avant, maintenant tout a changé. Elle habite en Italie avec sa meilleure amie et lui a paris donc tout va pour le mieux sauf qu'ils ont besoin l'un de l'autre, même si ils ne sont jamais sorti ense...