Chapitre 4 partie 2 une journée dans sa peau

3 0 0
                                    

Quand je suis arrivé au lycée j'ai vu Lola me filmer et me prendre en photo en gloussant, comment ai-je pu être amie avec elle... Ça m'a rappelé des souvenirs où je faisait pareil. En plus aujourd'hui je devait fêter mes 4 mois avec mon copain, je l'aimait pas vraiment mais bon c'était pour avoir plus d'attention, il faut dire que j'ai toujours aimer être le centre de l'attention des gens. Bref je te fait un debrief ce midi dans les toilettes je doit aller parler à Emma.

Oh elle s'est bien amuser avec MON copain cette conne! Il fait dire que durant toute la mâtiné, elles se sont moqué de mon physique, de mes réponses au professeurs, de tous ce qu'elle pouvaient trouver. D'ailleurs j'ai tenté de parler à mon corps donc Emma fin vous avez compris, mais elle m'esquivait cette connasse, et en plus mes potes ou mes ancien potes se moquaient de moi! C'était horrible.
Tiens ça sonne, je vais me faire crier dessus par les pions je file, à toute suite.

Enfait j'ai l'impression que y'a que à toi que je peux me confier, les autres se moquent de moi, de ma coiffure, mon style vestimentaire, je n'aime plus le centre de l'attention j'ai l'impression que tous les regards sont sur moi, que cela cesse s'il vous plaît. Oh un rappelle sur le téléphone de Emma, rdv psy 21 rue des Chambrax 15h45, mais j'ai la même psy! Vite fait que je file maintenant car sinon je vais être en retard, peut être que je vais avoir plus d'informations sur Emma! A toute suite journal, je doit prendre le bus, et marcher si je pars maintenant je serai sûrement à l'heure.

Dans sa peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant