Chapitre 5 partie 1 réalisation

8 0 0
                                    

« Coucou chérie Papa rentre dans 1 heure, il veut que tu finisse tes devoirs »
Me dit une dame blonde 30 aine, putain qu'est ce qu'elle était bonne! Concentre toi Emma tu doit réouvre des informations sur la vie de Amy! Mais pourquoi enfait? J'aime bien joué à l'espion à vrai dire, mais c'est surtout pour incarner parfaitement sa vie de rêve, et à 18 ans je me casse avec son argent.
Étape numéro 1: trouver sa chambre, facile y'a écrit son prénom en gros sur sa porte, elle fille unique. Perso j'ai un petit frère, il va me manquer...
Okay elle a un ordi, regardons ses mails, rien, elle a juste YouTube! Bon. Regardons son téléphone, merde un code, facile la date de naissance de Jonathan 15/03/08, nan? Elle m'a j'air égocentrique sa date de naissance 16/07/08, bien vue, Insta, y'a son groupe d'ami épingler, regardons les messages, évidement! Des vidéos de moi, QUOI!? Elle a trompé Jonathan !? Oh al salope, oh un rappelle... Rdv psy 21 rue des chambrax 16h15... je vais donc devoirs y aller, c'est tou près d'ici, attendez stop thé car! J'ai la eme psy?! Je vais être en retard! J'y vais! Et si je en sais pas quoi dire? Je dirai que je suis malade, allez Emma vas-y tu vas obtenir des informations sur Amy!

*200 mètres plus tard*

Psychologue: Bonjour Amy installe toi, c'est donc notre 2eme scéance c'est ça?
Emma: Euh.. oui c'est ça !
Psychologue: Alors la dernière fois on c'était arrêter à ton enfance et sur le faite que ton père te frappait, que tu était en manque d'affection et que tu avais tromper ton copain.
Emma: Oui.
Psychologue: Tu m'avait aussi parler d'une Emma? Une fille que tu harcelait au lycée, peut tu m'en dire plus? D'ailleurs je l'ai eu en rendez-vous juste avant toi.
Emma: Ha. Donc Emma f'est une fille dans ma classe et je l'insulte
Psychologue: Oui ça tu me l'avais déjà dit mais pourquoi et ton ressenti?
Emma: Je men sens pas très bien, pouvons nous décaler le rendez vous s'il vous plaît?
Psychologue: Pas de soucis, je te laisse y prendre du recule, d'ailleurs tu as commencer le journal avec tes ressentis?
Emma: Euh nan, si vous voulez bien m'excuser il faut que je m'en aille, au revoir.
Psychologue: Au revoir!

OuLa cette interaction a été... louche.
« Papa vous appelle »
AHH! Putain, la sonnerie a failli faire un arrêt cardiaque. C'est quoi cette musique de sonnerie de téléphone c'est du rock mélangé à la Tecktonik! Faut que je réponde au père de Amy.
Emma: Allô?
Le père de Amy: Tu fait quoi encore dehors?! Tu as finit tes devoirs!? Je t'attend à la maison!
Et merde c'est un colérique...
Emma: J'arrive
Bon mon journal, je te fait un debrief ce soir, j'ai affaire avec un papa colérique! Je t'écrirais ce qui s'est passé dans les détails près.

Je ne veux plus du tout de cette vie! Le dîner de famille a été horrible, la dame super bonne est qui est censé être ma mère se fait battre par l'homme, et quand il a su que je n'ai pas fait mes devoirs, il m'a à mon tour frappé! Cette vie est tellement horrible. Je comprends. Pourquoi est-ce que Amy est en manque d'affection! je comprends, est-ce que elle n'aime pas sa vie peut-être que elle aussi elle a souhaité de changer de vie! Actuellement, mon rêve serait que je me réveille dans mon ancien corps, mon ancienne vie avec mon petit frère, ma maman, mon papa une vie normale, après tout l'harcèlement c'est rien comparé à ça! si quelqu'un m'entend fait que je me réveille dans mon corps dans la vie d'Emma!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans sa peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant