Chapitre 4 partie 1 une journee dans sa peau

3 0 0
                                    

Lola: hey Amy!
Emma:~
Lola: Amy? Amy!
Merde j'avais oublié que j'était dans le corps d'amy! Maintenant il fait que je réponde en temps que Amy.
Emma: Salut Lola! Désolé j'étais dans mes pensées.
Lola: Pas de soucis! Tu était entrain de deviner ce que Jonathan va t'offrir pour vous 4 mois c'est ça?
Jonathan... c'était le mec sur qui j'ai eu le béguin au début de l'année, mais bien évidement quand Amy l'a su, elle l'a pris! Bref elle va me trouver louche si le répond pas dans les 2 prochaines secondes
Amy: Oui c'est ça, y'a intérêt à ce que ce soit des fleurs
Lola: Je te laisse je vais aller espionner Emma comme chaque matin et la prendre en photo pour notre groupe Instagram, ça va faire rire Eran!
Quoi!? Elles m'ESPIONNE et le prennent en PHOTOS!? Dans mon contentement ! Et en plus elles ce les partagent sur un groupe Instagram... Au moins ce ne sera pas moi dans ce corps.
Lola: Bisous ma vie.
Emma: Bisous ma vie.

*Jonathan arrive*

Jonathan: Salut Am.
Le mec de mes rêves me parle! En plus je suis avec lui!
Emma: Salut Bae.
Jonathan: Depuis quand tu m'appelle Bae? D'habitude c'est Jo!
Emma: Oui excuse moi!
Jonathan: Pour nos 4 mois je t'ai acheté des chocolats!
Emma: Merci mais je doit aller en histoire déso à dans 2 heures!
Jonathan: Mais?!
Cette conversation était tellement gênante!
Bref je te fait un debrief de la Marine ce midi quand je serai aux toilettes.

Oh mon dieu journal Ynna n'a pas arrêté de me coller ce midi je pouvais même pas aller au toilettes! Bref ce matin j'ai eu histoire, maths, art plastique et français... Ça on s'en contre fou mais je me suis rendu compte que je n'arrivai pas à dessiner en art c'est comme si le corps ne suivais pas! Mes amies ont passé la mâtiné à ce moque de Emma, fin la personne qui dans mon corps, donc Amy. Donc Amy, donc mon corps n'a pas arrêté d'essayer de me parler mais je l'ai esquivé, je ne sais pas j'avais honte. En plus mes amies fin Ducoup les amies de Amy à la base l'ont repoussée car elle était WEIRD.
Bon je te fait un deuxième debrief à 15h20.

Deuxième debrief, rien de spécial j'ai appris à connaître le groupe de Amy elles sont super vicieuse et se critique entre elles les salope. Sinon Jonathan est super chiant, un canard! Et pour mon corps Ducoup bah je l'ai esquivé. J'ai enfait envie de garder cette vie ou j'ai des amies.
Bisous y'a Léa la Nourrice qui vient d'arriver.

Dans sa peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant