« Tu verras quand on rentre toi »

10 0 0
                                    

Pdv Linzi
On sorta de la voiture et rentra dans la maison.
🍋🍋🍋
A peine la porte fermée que Zoe me plaque contre la porte d'entrée en suçotant mon cou tout en fermant à clé la porte.

-Mon amour....ohhh....qu'est-ce que....qu'est-ce que tu fais...?enhhh

-« Tu verras quand on rentre toi »ce son tes mots

-Ah tu l'as pas oublié sa!

-Oh que non

Elle m'embrassa elle attrapent mon cou.Mes doigts s'entremêlent à ses cheveux et fit une légère pression sur sa tête.

-Oh monte mon cœur ?J'ai très envie de jouer avec tes cordes vocales.Du grand Scott.

-Espèce de Scott

Elle me porta jusqu'à la chambre et me plaqua contre le mur.

-Linzey?

-Quoi qu'est-ce qui a?

-T'es si belle mon cœur

-Ah tu m'as fait peur

Elle s'attaqua a mon cou.Je pencha ma tête en arrière.

-Mmhhh Zoe...

Elle me retourna et me plaqua face au mur dos à elle.Elle commença à ouvrir la fermeture éclair de ma robe tout en suçotant l'arrière de mon cou.Puis me retira ma culotte et me porta en me plaqua de nouveau contre le mur en me portant,mes jambes sur ses épaules.

-Hoo.dis je surprise

Elle plongea sa tête dans ma féminité.Ma tête parti en arrière.

-Regarde moi.Regarde dans le miroir comme je te fais du bien

J'obéissa directement.

-Z-Zoe!!!continue t'arrête pas

Elle m'emmena jusqu'au lit avant de retirer mon soutif.Elle s'attaqua à ma poitrine en suçotant mon sein droit.

Je la chevaucha.Avant même que je puisse commencer son téléphone sonna.

***

Appel entrant de « Frangin »

-Me dit pas que tu va décrocher quand même ?

-Désolé mon cœur

Elle se leva du lit et se dirige vers la salle de bain pour décrocher.

*20 minutes plus tard

-C'est bon je suis de retour !!

-Alors c'était pourquoi ce dérangement ?

-Le réseau,enfin plutôt quelqu'un du QG

-Qui?

-Toi.

-Qu'est-ce qui se passe tu me fais peur ?

-Ash m'a dit qu'il avait découvert quelque chose sur toi

-Tu pense qu'il a découvert que je suis une Lakestone?

-Je sais pas mon cœur il m'a rien dit de plus mais il a organisé une réunion demain à 9h

-J'ai peur...

-Mais non t'inquiète pas mon amour je serai là

-Sa me rassure vachement,imagine c'est ça,imagine il me vire

-Mais non Kai et lui son pas en mauvais termes jamais il te virerai au contraire

-Je sais pas...

-Crois moi c'est mon frère je le connais.dit-elle d'un ton aussi neutre que douce.Bon alors on en était où ?

Elle se replaça à sa place initiale.Mais je la repoussa le plus gentiment possible .

-Quoi qu'est-ce qui a t'a plus envie ?

-Non mais juste mal au ventre,je préfère le faire une prochaine fois menti-je.

Le lendemain matin

Je me réveille Zoe n'était pas là.Je descendis en entendant un vers de poser sur la table en verre.Pas de Zoe en vue en revanche,Asher sur le canapé une clope à la bouche.

-Qu'est-ce que tu fous là Scott.dis-je d'un ton sec

-On doit parler.dit-il d'un autre neutre sans quitter des yeux de la télé en face de lui.

-Ash,la réunion est à 9h

Bon j'avoue sa m'arrange si on aurai une discussion avant la réunion histoire de ne pas être stressée.

-Il est 11h

-N'importe quoi

Je regarda ma montre et effectivement il était 11h.

-Vazy je t'écoute beau frère.dis-je d'un ton amusé en m'asseyant à côté de lui.

-C'est pas drôle Linzey

-Effectivement quand tu m'appelles par mon prénom c'est que c'est sérieux

Elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant