la piscine

9 1 2
                                    

Maëva : on va manger où ?
Mia : je dois rentrer chez ma mère pour manger. Même si elle est pas la je préfère en plus j'ai pas d'argent sur moi. Et j ai la flemme de voir des gens là...
Maëva : t'a la flemme de me voir ?
Mia : nan
Maëva : t'a la flemme de voir Livio ?
Mia : nan
Maëva : t'a ma flemme de voir Farès ? Non alors on vient chez toi ! Ça dérangera pas ta mère je suis sûre !
Mia : je vais l'appeler pour être sûre.

J'allais un peu plus loin et chercha mon téléphone dans mes poches mais ne le trouva pas. Je regarda aussi dans mon sac mais toujours rien... c'est pas normal ça...

Mia : Maëva !!! J'ai un problème ! J'ai pas mon téléphone.
Maëva : prend le mien !
Mia : Merci 🥰
Maëva : de rien mon caca préférée 😂😁❤️
Mia : attend. T'a parler de Fares mais il est où ?
Farès : je suis là ! T'a fait tomber ton téléphone tout à l'heure dans le couloir en allant en physique... sauf que comme j'allais en svt j'ai pas pu te le ramener directement... tiens ducoup 😁😉
Mia : oh bah merci ! Je le cherchais en plus 😁😁🥰🥰
Farès : de rien  c'est normal 😍😁

J'essaye d'appeler ma mère mais je tombe à chaque fois sur son répondeur... j'essaie avec le numéro à Thomas et cette fois ma mère répond... ça savoir pourquoi 🙄. 

Jennie : coucou ma chérie ! Ça va ? Me demanda tellement essouffler.
Mia : oui ça va et toi ? Pourquoi tu es essouffler ?
Jennie : oh que oui ça va je suis même comblée... dit elle en soupirant ton beau père est doué.
Mia : MAMAN !!!!! Je veux pas savoir ce genre de chose 🥲😅🤣
Jennie : pardon ma chérie... Thomas attend je suis au téléphone avec ma fille. Chuchota t-elle en étant une fois de plus en soupirant. Qu'est ce que tu voulais d'ailleurs ma chérie ? De l'argent ? Attend je te fait un virement comme ça tu as t'a carte.
Mia : quoi ?! Non maman c'est pas pour ça que je t appelle ! J'aimerai savoir si ça te dérange si
Jennie : si tu couche avec un garçon ? Nan ça me dérange pas mais protège toi juste ! Les trucs la aca arrive plus vite qu'une voiture sur l'autoroute.
Mia : non maman toujours pas 😅😭😭 dis je gênée. Laisse moi finir ma phrase s'il te plaît 😅
Jennie : oui pardon mon cœur aloès tu disai ?
Mia : est ce que ça te dérange si j'invite des copains et copines à la maison ? On sera que 4.
Jennie : c'est qui ?  je les connaît ?
Mia : oui c'est Maëva avec livio et Fares.
Jennie : Fares le beau garçon dont tu m'a parler ?
Mia : Maman ! Bon oui c'est lui... mais ducoup c'est bon ?
Jennie : oui fait ce que tu veux tant que vous faites pas de bêtises. Et pense à te protéger si il y a quelque chose avec le beau gosse 🤭...
Mia : MAMAN !!!!! Fait tes fantasme avec Thomas 😭😭
Jennie : ah mais c'est ce qu'on fait...
Mia : je veux pas savoir 😭😭😭 bisou mamaaaann je t'aime... bonne vacances.
Jennie : je t aime aussi mon poussin bisou amuse toi bien...

Je retourna près de Maëva et les garçons en leurs criant qu'on pouvait aller à la maison pour cet aprem en sachant que les profs etaient pas la... LE prof se philo... Pas la. La prof d'anglais... Pas la et le prof de techno... Pas la non plus... donc aprem tranquille...

A la maison.

Mia : j'ai faim
Maëva : c'est pour ça qu'on a pris KFC en chemin... parce que t'avais faim... et aussi la flemme de cuisiner.
Mia : oui totalement... duciuo fares je te doit combien ?
Farès : rien t'inquiète t'es pas obligée.
Mia : nan je m'en fou aller dut combien stp. Les bons compte font les bons amis colle dit ma grand mère.
Farès : alors on est amis ? 🥲
Mia : tu veux qu'on soit autre chose ?
Farès : peut être...
Mia : alors dit moi ce que tu veux... je pourrai peut être te le donner...
Maëva : on est toujours la...

On mangea tranquillement sur la terrasse devant la piscine creuser et livio demanda si on pouvait aller dedans. Alors on décida d'aller dans la piscine lais avant ça je du leurs prêter des maillots de bain de Thomas, pour pas qu'ils repartent le pantalon tremper à cause de l'eau sur le caleçon... et à marva je lui prêta l'un de mes meilleurs maillot de bain aussi.

first love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant