le parc/Ewen

6 0 0
                                    

Jennie : MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Mia : QUOIIIII ?! Demandai-je en me réveillant.
Jennie : aller debout c'est l'heure de se lever les vacances sont finie !!!!
Mia : QUOI DÉJÀ !!!! ON EST LUNDI !!!! mais je croyais qu'on était jeudi. Le jeudi avant le lundi de la rentrer  😭😭😭 OH MERDE IL EST QUELLE HEURE ?!?!?! JE PASSE LE BAC DE FRANCAIS !!!!!
Jennie : il est 7h30 mon cœur. Me dit elle en souriant diaboliquement 😈
Mia : QUOI ?!?!?!?! mais je doit partir à 40 😭😭😭😭😭😭😭😭 je vais être en retard au bac de français oh c'est la merde.

Je prit mon téléphone pour prévenir Maëva que j'arriverai en retard et en voyant l'heure je vit qu'il etait seulement 4 heures 47 ET qu'on était jeudi et pas lundi 😅🙀

Mia : MAMAN T'ABUSES J'AI EU PEUR POUR RIEN 😭😭😭😭😭
Jennie : pardon mon cœur... c'était l'idée de Thomas... d'ailleurs... se soir tu doit aller voir ton père. Il m'a appeler pour me dire qu'il fallait qu'il te parle... et apparemment ça risque de pas te plaire... mais bon.
Mia : oh non se soir je devais aller chez Farès...
Jennie : au pire tu passera juste chez lui le temps qu'il te dise ce qu'il a dire et après tu vas chez bouclettes 😏😉 d'ailleurs... ça fair combien de temps que tu es avec Fares ? Bientôt 3 mois non ?
Mia : oui aujourd'hui ça fait 3 mois... je l'aime tellement tu peux pas savoir. 😍😍 lui dis-je avec des paillettes dans les yeux...
Jennie : ça me fait plaisir de te voir heureuse ma chérie. Il a mis tellement de paillettes dans tes yeux qu'il sont devenue encore plus magnifiques...
Mia : et pourtant il s'appelle pas Kevin, et j'ai pas eu besoin de lui demander de me mettre des paillettes dans ma vie... il le fait tout seul chaque jour 🥰🥰

A 10 heure du matin...
Du côté de Maëva :

Je me prépara pour aller au parc la ou on se rejoin toujours avec Mia et maintenant Fares.

J'arrivais au parc tranquillement quand je vit Mia sur les genou à Fares encore... et lui a sa langue fourée dans sa bouche comme si il prenait son petit déj... moi ça fait 2 mois que le célibat m'a marier... en m'approchant plus de Mia et de Fares je pu voir que les deux avaient des suçons dans le coup et Fares un sur son bras 😂

Maëva : bah dit donc t'avais faim Mia. Dis-je en pointant le bras à Fares en riant 😂
Mia : c'est pas de ma faute... c'est lui il laisse ses bras 🙄😅😅😂😂
Farès : ouais et c'est qui qui les mords ? Pas moi 😂
Mia ; BREF comment ça va ma starr ?
Maëva : ça va et toi mon bébéo 🥰
Mia : oh moi ça va toujours. Sauf quand ma mère me réveille à 4h47 en me criant de me réveiller parce que je vais être en retard au lycée... ce matin elle m'a fait le coup du ;C'est la rentrée et tu es en retard... expliquai-je en levant les yeux au ciel

Je vit Mia essayer de se relever mais Farès la retient sur lui en disant que des enfants n'avais pas à voir un barreau à leurs âge 🥲😅 j'explose de rire et Mia aussi... elle resta sur les genou à Fares et je voulus je me mettre en face... sauf que je voyait le dos à Mia et pas sa tête. Ducoup elle se retourna après avoir fait un bisou à Farès. Elle se retourna sans bouger de sa place... en restant sur lui

Farès : tu fait exprès c'est pas possible 😂
Mia : de quoi ? Demande t'elle avec son air le plus innocent en me faisant un clin d'œil sans que fares le voit.
Fares : bah tu reste dessus et tu bouge dessus... je veux bien contrôler mais la, c'est compliquer 😅😂

J'explose de rire une fois de plus et j'entamer la discussion avec Mia.

Quelque minutes plus tard,
Du côté de Mia :

Maëva : Farès ?
Farès : mhm. Répondit-il en me faisant des bisou sur l'épaule...
Maëva : t'as des nouvelles de Livio ? Demandai-je timidement...
Mia : AH NON HEIN TU VAS PAS RECOMMENCER !!!  Regarde... il y a pleins d'autre mec autour de toi, et beaucoup plus beau que livio. Regarde lui la bas : Oh c'est Ewen. Mon cœur ?
Farès : oui ?
Mia : attention les oreilles. EWEEEEEEEEEEEEEN RAMENE TON CUL ICI !!!!
Farès : oh putain tu cries plus fort qu'hier dans ma chambre. Heureusement ma mère était pas la 😅😂
Mia : oh ça va oui ?!
Farès : oui mais j'ai un membre particulièrement actif à cause d'une magnifique et intelligente femme sur mes genou... donc excuse moi mais je peux plus me retenir 😂 soit on rentre chez toi et c'est bon soit je dois essayer de le détendre en racontant des conneries salaces 😂😂😂

Quelque minutes plus tard...
Du côté d'Ewen.

Je sais pas pourquoi mais Mia m'a appeler... elle est sur les genou de Fares et avec maeva en face d'elle... elle est tellement belle... si seulement j'osai lui dire honnêtement ce que je ressent pour elle depuis 2 ans... qu'est ce que j aimerai être celui qui la rend heureuse tout les jours... et qui la fait sourire au quotidien... elle est tellement belle avec ses boucles brunes et ses yeux de la même couleur..n ça lui va tellement bien...

Du côté de maëva au même moment

Je vit Ewen arriver et mon cœur se mit automatiquement à tambouriner plus fort dans ma poitrine... il est tellement beau lorsqu'il arriva à notre auteur il arriva pour me faire un câlin et fit un tchek à mia et Farès.

Du côté de Mia :

Je me mit à chuchoter à l'oreille de Farès et lui dit : on les laisse tout les deux ? Comme ça ils peuvent parler et voir se que ça donne après ?
Fares : et on va ou ducoup ?
Mia : un peu plus loin dans le parc il y a un coin sympa, on peut y aller si tu veux mon cœur.
Farès : ça me va 🙃😉

On partit pour les laisser tranquille et nous on alla s'installer plus loin sur la plage...

De retour du côté de Maëva.

Il est tellement beau... ça devrait être interdit une telle beauté... Du coin de l'œil je vit une vielle regarder Ewen et je vit aussi une une femme le regarder... enfin regarder... plutôt mater oui !

Cette femme arriva et commença à parler à Ewen mais je vit qu'ewen n'en était pas content parce qu'à chaque mot que la rousse prononcer... il me regarda en soupirant. Une fois que la rousse eu fini son monologue Ewen la regarda enfin et lui dit : ça vous dérangerez de retourner sur votre banc ? Parce que vous me déranger ma femme et moi... et je suis intéressé que par une personne qui est déjà devant moi. Et ce n'est en aucun cas vous...
La rousse : okay ça fait du bien de voir encore quelqu'un de fidèle... on en trouve plus beaucoup de nos jours.

Je remit à penser à Livio et sa tromperie... mais ça y'est. Je n'était plus triste. A chaque fois que je pensais à lui c'était pour planifier sa mort avec Mia et son enterrement. Mais pas dans une tombe. Juste dans la terre comme ça. On enterré le cadavre.

En me baladant avec Ewen et en parlant avec lui on remarqua qu'on avait BEAUCOUP de points de commun. Et de mon côté... il ne faisait que de me monter les étages de mon cœur... il est passer en 5 minutes du rez-de-chaussée à carrément Le tout dernier Étage possible...  comme Mia avec Fares.

Plus tard dans la journée ewen me proposa de me raccompagner chez moi en sachant que mia et Fares étaient rentrer pour aller manger... je suis sûre que c'est mia qui mangera le plus... bref. J'arrivais devant ma porte avec Ewen et il osa enfin m'embrasser en me disant qu'il m'aime... je lui répondit que moi aussi et lui refait un ou deux ou trois, ou 16 bisous mais je du finir par rentrer sous le message de ma mère qui disait : je ne savais pas qu'il fallait aussi longtemps pour revenir du parc. Je du donc dire aurevoir à Ewen en lui souhaitant une bonne journée.

first love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant