deceptions pleures partie 3

9 1 0
                                    

1 heure plus tard...
Pdv Maëva.

Comme si cela ne suffisait pas, je venais de recevoir un message de Ewen pour me dire qu'il n'accepter pas que je traîne autant de temps avec Mia... il ne supporte pas non plus de me voir parler avec d'autres personnes que lui et je ne veux pouvoir être libre... je n'aime pas comment il essaye de me faire changer... Mai m'en a déjà parler et elle m'a dit que de toute façon il ne devait pas me dicter comment je devais vivre, c'est ma vie, mon corps, mes pensées donc mon choix. Je ne veux pas de quelqu'un de manipulateur qui essaye de me contrôler, j'ai donc décider de mettre un terme à cette relation...

Il semblerait que Mia et moi ne soyons pas chanceuse en amour...

10 minutes plus tard...

Je reçu un message d'Ewen me disant qu'il m'a tromper et que si je voulais le quitter, libre à moi... j'ai tout naturellement répondu que c'était un gros connard irrespectueux et manipulateur, et que donc je ne voulais plus de cette relation. Cet enfoiré a mêle dit que c'était de ma faite si il m'avait tromper avec sa meilleure amie parce que je ne lui apporter pas assez d'attention, et que je passer trop de temps avec Mia... comment peut-il me reprocher de passer du temps avec ma meilleure amie que je connaît depuis notre naissance presque... c'est vraiment horrible...

Deux heures passent encore et je dit à Mia que je devrai rentrer à cause de l'heure et de sa belle-mère. Elle essaya de me retenir pour pas que je parte en pleine nuit mais je lui ai montrer que j'avais demander à ma mère de venir me chercher, c'est beaucoup plus simple... elle a un peu ( beaucoup ) râler à cause du faite que je la réveille à 00 H 45... mais bon... je dit donc au revoir à mia et lui dit de ne pas finir l'épisode de notre série sans moi. Je oui fit un bisou sur la joue et partit ensuite dans la voiture de ma maman...

Dans la voiture :

Maman Maëva : Mia va mieux ?
Maëva ; pas vraiment... l'autre trou du cul était avec elle parce que c'était un pari... c'est tellement décevant... ah et au passage Ewen m'a tromper avec sa meilleure amie en disant que c'était de ma faite parce que je passait trop de temps avec Mia et pas assez avec lui apparemment...
M M : ils sont vraiment idiots les garçons maintenant... c'était déjà pas fameux à mon époque... mais maintenant c'est pire.
Maëva ; maman attend tu dois faire demi tour.
M M : pourquoi ? On est presque arrivées ?
Maëva ; j'ai oublier mon téléphone chez Mia... lui dis-je honteuse...
M M : bon... on fait demi tour alors...

Du côté de Mia...

J'entends ses pas arriver la porte de ma chambre et quelqu'un clencha cette dernière si fort que je cru que la clenche allait casser... et c'est la que je vit que je n'allais pas passer une bonne nuit... Amanda venait de passer la porte de ma chambre avec Cassie...

Amanda : tu as vraiment cru que l'on allait pas entendre ta petite mascarade avec ta copine ! Ingrate va ! Vient la que je te punisse.
Mia : nan, c'est bizarre mais c'est Cassie qui fait des conneries tu l'as frappe pas comme sur moi tu le fait.

Et la je sentit une main s'écraser violemment sur ma joue et ma tête tourna sur le côté. Il n'est pas impossible que j'ai la marque de sa main pour plusieurs jours.

Je vit Cassie s'approcher et commencer à essayer de me mettre un coup de poing que j'arrive à éviter. En même temps je lui remit un coup dans le ventre et elle s'effondra au sol... grâce erreur... Amanda me tomba dessus avec sa ceinture... encore. Avec le temps on s'habitue à la douleur...

1 coup

2 coups

3 coups

Elle s'arrêta devant mon visage et commença à me frapper avec mains dans le ventre et je m'écroule sous la douleur... avec les règles en plus ça aide pas... lorsque ma tête tapa le sol je commença à voir tout trouble mais ressentait encore les coups de pieds qu'Amanda me mettait... au fur et à mesure tout devenait tout noir et je sentit une douleur lancinante à travers mes côtes et mon genou gauche. Si jamais cette connasse m'a fait quoi que se soir au genou alors que j'ai entraînements de Basket 🏀 je croit que je la tue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

first love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant