Interview des cons! (Question de beymetal)

50 5 4
                                    

MOI: COUCOUUUUU

Yui: ON ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN!

Hanako : alors pour commencer on a du pleins de questions de beymetal

Moi: première question ! Pour Hanako ! Tu choisis qui entre Yui et Nene pour être ta meuf et pourquoi ?

Hanako : euh...je choisirai Yui parce qu'elle est drôle, gentille et mignonne

Yui rougis légèrement

Moi: deuxième question ! Pour Hanako et Tsukasa ! Quel réaction vous pouvez tout les deux avoir su un jour vous découvrirez que vous avez des descendants ?

Hanako : bah techniquement c impossible puisque on n'a pas eu d'enfants mais mis a part sa si jamais on en avais se sera surprenant et super cool!

Tsukasa : ouii! Je pourrais les embêter !😃

Tout le monde rigole

Moi: troisième question ! Pour Nene! Quand tu vas pecho Hanako ? Tu vas pas laisser Yui prendre ta place?

Nene: oula alors Hanako n'est pas du tout mon style de mec! Moi j'aime Minamoto-senpai! Et Hanako c l'amoureux de yui et seulement de yui!

Moi: quatrième question ! Pour yui! Pourquoi t'aime pas Tsukasa (alias ton futur beau-frère)? Il est trop mignon comme son frère

Yui: bah parce que Tsukasa est mon meilleur ami. C tout et oui ils sont mignon les jumeaux Yugi!

Moi: cinquième question ! Pour mitsuba ! Ça te dérange ou pas que tout le monde te prend pour une fille alors que tu es un garçon car tu es trop mignon?

Mitsuba : je m'en fiche de se que les gens disent ! Et puis ils me prennent pour une fille parce que ils veulent me faire comme dans les porno!

Tsuchigomori : Ah parce que c pas une fille?

Mitsuba le regarde mal

Mitsuba : j'ai réellement l'air d'une pimbêche?

Yui: EH OH LA TU TOUCHE A MA SENSIBILITÉ! TU TOUCHE A MA SENSIBILITÉ !

Yui se lève et vas faire mitsuba

Moi: wow on vas faire une pause le temps qu'il se battent !

TRANSITIONNNNN

Tout le monde est sagement assis, mitsuba avec un coquard et les cheveux emmêlés et Yui avec le sourire au lèvres, intacte.

Moi: sixième question !  Pour l'auteur ! (Donc moi🤣) est ce que tu aime faire cette histoire ? Di oui, quel chapitre tu préfères ?

Moi: alors déjà oui j'aime beaucoup écrire cette histoire ! Mais j'espère que vous vous aimez ma lire et qu'elle n'est pas devenue nul!😔 en tour cas mon chapitre préféré je dirait le chapitre « YUI! » parce que dedans Hanako appel Yui par son prénom pour la première fois. Et j'ai beaucoup aimer écrire sur l'arc de la frontière de numéro 6 aussi c'était super cool à écrire !

Moi: puis dernière question de beymetal ! Pour tout le monde sauf moi et Tsukasa ! Pourquoi vous avez dit à Tsukasa de fermer sa bouche? C'est pas très gentil ça (et non je ne dit pas de gros mots je ne suis pas comme vous😝)

Tsukasa : c vrai sa! Vous êtes méchant avec moi!☹️

Yui: ALORS POUR MA DÉFENSE TSUKASA IL PARLE TROP! MAIS JE T'AIME COMME MÊME MON TSUCHOCOLAT!!!

yui lui saute dessus et lui fait un énorme câlin que Tsukasa lui rend tout content

Hanako : c vrai que Tsukasa est trop excité mais on l'aime comme même !

Nene: oui on t'aime Tsukasa !

Yui: désolé si on te le montre pas assez!

Tout le monde: oui désolé Tsukasa !

Tout le monde fait un câlin de groupe a Tsukasa

Et lui Tsukasa est tout content 😂❤️

On s'aime? [HANAKO X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant