HELLOOOOO
ÇA VA???
Moi ouiii!
SPOIL DU TOME 12!
Bonne lecture ❤️
_______________________________Shijima: Ma pauvre..tu es trop naïve !
Moi: Dit pas n'importe quoi toi!
Shijima: non mais sérieux ! Elle veux le revoir pour discuter..mais après ?
Nene: euh...CETTE FOIS JE SAURAI LE PERSUADER DE RETOURNER DANS NOTRE MONDE! Si on met les choses à plat..je suis sûre qu'il finira par comprendre !
Shijima fait une tête blasée
Shijima : on n'est pas chez les bisounours ici. Il n'acceptera jamais
Moi: NE JAMAIS DIRE JAMAIS!
shijima: vous savez..si vous perdez trop votre temps avec lui..ce monde va s'achever et vous resterez coincé ici a tout jamais.
Moi: je veux bien, mais c'est compliqué comment faire?
Kô : J'AI UNE IDÉE !
Il pointe shijima du doigt
Kô : C'EST TOI QUI A CRÉÉ SE MONDE PAQ VRAI?
Shijima: oui..
Kô: donc tu peux en faire ce que tu veux?
Il prend shijima par le colleBACKKKKK
kô : ALORS PERDONS PAS DE TEMPS! ÉJECTE NOUS D'ICI EN VITESSE SINON JE TR COLLE LA RACLÉE DE TA VIE!
Moi: bah concrètement de sa mort mais..
Nene et mitsuba se tournent vers moi blasé et Shijima attache kô sur le plafond
Nene: Shijima est trop forte..
Mitsuba: quel blaireau.
Moi: oh le nul..
Mitsuba : J'ai une question ! Numéro 4..tu ne peux pas empêcher ce monde de se clore?
Moi: bonne question mitsuba. Pour une fois.
Il me dévisage
Mitsuba: TOUT SA JUSTE PAR CE QUE JE SUIS MIGNON ET QUE VOUS VOULEZ ME FAIRE COMME DANS LES PORNO!!!
Moi: t'a gueule jte pris.
Shijima: taisez-vous. Fin bref. Sachez que je ne peux ni retarder la finalisation de cette toile. Ni vous renvoyer immédiatement dans votre monde. Cela est impossible.
Nene: pourquoi wsh?
Shijima: les frontières des sept mystères ont chacune des règles spécifique. Même les maîtres de celles-ci ne peuvent les briser. Par exemple numéro 5 est incapable de changer l'avenir avec les informations des archives de 16h..quant a moi, je ne peux interrompre mes peintures...ou même modifier les condition vous permettant de quitter se monde.
Nene: QUELLES CONDITION ? Ah! L'assassinats de Hanako mitsuba et Tsukasa?
Mitsuba sursaute
Moi: mais on ne peu pas faire sa...
Mitsuba : Miss poulet...
Shijima : vraiment ? Dans ce cas.. On peut attacher une bombe sur numéro trois et le faire sauter avec numéro sept! On en ferait d'une pierre deux coups!
Mitsuba : MAIS T'ES FOLLE OU QUOI!? Je refuse ! Je préfère encore rester vivre ici dans la joie et la bonne humeur ! Et puis c'est ce que je voulais..même si minamoto m'a persuadé du contraire...finalement mieux vaut rester dans ce mon..-
VOUS LISEZ
On s'aime? [HANAKO X OC]
FanfictionYui Suzuki une fille de seconde au lycée Kamome est amoureuse d'un garçon, mais leur relation sera elle facile ?