(AHHHHHRGGGGG LE MEDIAAAA😻😻😻)
COUCOUUUUY
J'espère que vous allez bien!
Moi ça vaaaa (👀)
Bon je vous garanti pas un chapitre incroyable mais...
BONNE LECTURE ❤️🙏🏽 !
________________________________
"Dis tu connais la rumeur sur les Sept mystères de l'école..? Apparemment quand ils seront tous rassemblés..."
___Je cours mon âme et je vois sumire au loin
Moi: Ah! Sumire!
Sumire: Yui!
On s'assoit au sol en se serrant les mains
Sumire: cela faisait longtemps ! Est ce que tu te porte bien? Et nene?
Moi: ouiii je suis contente que tu n'est rien! Nene aussi va bien! Mais se n'est pas le moment de parler de sa! Écoute moi bien! Mon meilleur ami qui s'appelle Tsukasa ma envoyé ici..et en fait..
Sumire me prend les mains dans les sienne d'une façon douce
Sumire: j'imagine qu'il te demande de me détruire..moi, le Yorishiro de numéro 6? Et que c'est le seul moyen pour toi de quitter ces lieux ?
Moi: oui.. exact.. qu'allons nous faire..? Hanako ne pourra pas nous aider cette fois...
Je lui prend violemment les main mais d'une façon gentil
Moi: BAH! T'EN FAIT PAS! On trouvera une autre solution pour sortir d'ici toutes les deux!
Je commence a courir du côté inverse de sumire
Moi: attends moi la! Je vais fouiller le village !
TRANSITIONNNNN
Pendant que je fouille le village il se met a pleuvoir
Moi: oh merde..les nuages font pipi !
Je me met sous un toit
D'un coup de mon côté gauche le monde commence a se désintégrer violemment
Moi: AYIIIII!!! LA FRONTIÈRE S'ÉCROULE ! PUTAIN POURQUOI ?
Je me met a courir
C'EST PAS LOGIQUE ?? POUR FAIRE DISPARAÎTRE LA FRONTIÈRE IL FAUT DÉTRUIRE LE YORISHIRO EN ÔTANT SON SCEAU!
PUTAIN SA N'A AUCUN SENS! JE N'AI MÊME PAS TOUCHÉ AU SCEAU DE SUMIRE!Moi: SUMIREEEE!!!
C'EST UNE CATASTROPHE !
je continue de courir mon âme
J'espère au moins que nene kô teru akane et aoi vont bien...
Mais attends... d'après hanako...si aoi vie... Nene..MEURT?!
JE VEUX PAS QUE NENE MEURT!
Quelqu'un m'attrape le bras et m'arrête
Moi: h-heh?
...: ne t'inquiètes pas..tout ira bien. Yashiro ne perdera pas la vie maintenant..
Je me tourne
Moi: s-sakura..?
Sakura : bonjour Yui.
Moi: salut !
Sakura : sa faisait longtemps
Elle me sourit
Moi: oui c'est vrai.. mais.. qu'est-ce que tu fait la..? Et.. comment tu pourrais savoir que Nene ne mourira pas maintenant..?
VOUS LISEZ
On s'aime? [HANAKO X OC]
FanfictionYui Suzuki une fille de seconde au lycée Kamome est amoureuse d'un garçon, mais leur relation sera elle facile ?