Avant propos

20 5 1
                                    


Je me souviens de l'époque où tout me paraissait trop grand, les chaises, les tables, les fauteuils, bref tout le confort inconfortable.
Mon souhait le plus cher était de grandir le plus rapidement possible pour atteindre une taille adulte. Je croyais les habitudes quotidiennes, toutes ces petites attentions délicates, tendres, insignifiantes, faites pour durer une vie entière. Je ne pensais pas qu'elles pouvaient disparaître du jour au lendemain.
A tout jamais.

En toute franchise, je crois que j'écris depuis cet instant, pour garder une trace des moments indélébiles, pour imprimer ces traumatismes bon ou mauvais.
Ainsi, la vie continue avec ou sans nous.

Certainement, derrière cette addition de signes, de poèmes, de poésie, de textes, vous sentirez poindre de grands auteurs, des philosophes etc... J'aime multiplier les niveaux de lecture, comme un jeu d'esprit :-), de plus Street strash s'adresse à tout le monde érudits/érudites ou lecteurs/lectrices insomniaques etc...

J'espère qu'ici vous trouverez un peu de ce que vous recherchez, n'hésitez pas à voter, à signaler ce que vous aimez ou pas, ou simplement exprimer votre avis. L' essentiel passe toujours par écrire ce que nous pensons car comme l'a si bien exprimé Louis Aragon dans son poème : ( extrait de "Il n'y a pas d'amour heureux" )

" Rien n'est jamais acquis à l'homme/la femme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son cœur Et quand il/elle croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il/elle croit serrer son bonheur il/elle le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce "
Il n'y a pas d'amour heureux "

Street trashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant