Qui es-tu ?

14 1 1
                                    

Je suis tellement attirée par toi qu'il m'est impossible de rester sur place sans me rapprocher de toi quand tu es là. Il suffit que je te regarde et je suis tout de suite envoutée. Mais Pourquoi ? Tu n'est pourtant pas vraiment mon style, mais souvent il m'arrive inconsciemment de te complimenter par mes pensées dès que je te vois. Qu'est-ce que j'aime tant tes beaux cheveux noir comme les ténèbres, cela me rappelle les temps orageux que j'aime tant admirer. Mais malgré cela, est-ce que je pourrais mettre une étiquette sur cette relation ? Histoire de (encore) me rassurer ? Mettre des mots sur ce que je ressens est important pour moi mais, est-ce finalement bénéfique ? "Je t'aime à t'en détester"  autrement dit je t'aime tellement que je te déteste. Ainsi, voilà globalement ce que je ressens si je devais poser des mots dessus. Mais cette phrase a-t-elle ne serait-ce qu'un peu de sens ? Malgré cet amour, je te déteste, mais pourquoi ? Cet amour est beau comme la grandeur de l'univers, mais, il y a cette haine...ou plutôt cette frustration. Un sentiment contradictoire vient intensifier les sentiments que je ressens à travers ton regard. Enfaite, se cache derrière cette frustration de la peur, quelque chose m'horrifie. Sans doute cet amour, l'intensité de cet amour qui est tellement pur que mon corps, ou plutôt mon âme ne se sent pas digne de le ressentir. Je pense que quand l'amour est grand il éveil en nous des peurs, des peurs qui nous font finalement fuir. Mais ne suis-je pas assez pur pour cette amour ? Peut-être. Mais je pense que cette amour me purifie. Il purifie mon esprit, mon corps et mon âme de toutes ces peurs causées par des blessures, blessures qui se sont ravivées et qu'il faut comprendre pour qu'elles se cicatrisent enfin. Alors oui je t'aime à t'en détester mais la vérité derrière ces mots composant cette phrase est que finalement c'est moi que je déteste. Mes blessures, mes peurs, au final tout ce que je ressens pour toi n'est que le reflet de ce que je ressens réellement pour moi, à mon égard. Alors oui, cette relation, je m'y perds mais en m'y perdant je me suis enfin retrouvée. Gratitude à toi, à cet amour, cette rencontre. Merci. Merci de m'être apparus dans ma vie, au bon moment et au bon endroit. Merci de m'avoir montrer mes blessures en te détestant et mes forces en t'aimant.

De brûlants mots doux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant