Notre rencontre a été une bénédiction pour moi. Au début, tout semblais si beau. A chaque fois que nos regards se croisaient ils étaient lumineux, remplies d'innocences et je pensais que tout ne pouvais que se passer pour le mieux...mais je suis rapidement tomber de 111 étages. Pourquoi ?...Tout semblait si bien se passer, alors pourquoi ? J'avais tout calculer, tout analyser, rien ne pouvais que bien se passer. Je me disais que tu étais LA personne de ma vie, qu'on serait ensemble et que l'on passerait le reste de notre vie au côté de l'un l'autre. Malheureusement tout s'est effondré en une fraction de seconde...alors que je construisait tu as tout détruit. Ta rage et ta fureur était tellement grande...qu'ai-je fais pour mériter tout cela ? On dirait que tu fais tout pour toujours me repousser dès que je viens vers toi...tout ça pour que je te haïsse et t'abandonne une bonne fois pour toute mais je ne peux pas puisque je t'aime...je veux juste te comprendre, je sais que tu n'es pas le méchant de l'histoire, tu vaux bien plus que ça. Oui, au début, ton plan a pu marché à cause de cette confusion qui s'émanait en moi j'ai fini par te haïr. Je te haïssais Tellement que je ne voulais plus te voir. Mais j'étais dans le déni, au fond je t'aimais toujours mais je ne le réalise que maintenant...au lieu d'un "Je t'aime", je te disais "Je t'aime bien" innocemment. Ta façon de me parler était tellement contradictoire à ton langage corporel...je sais que tu m'aimes, je le vois dans tes yeux. Mais tes mots semblent vouloir prouver le contraire qu'alors dans tes yeux je peux lire des : "Je t'aime tellement que je mourrais pour toi !", "tu es tout pour moi"...peut-être que ces mots au final étais trop fort pour que tu me les chante et moi les écoute. Mais c'est lorsque nos corps se touchaient, que la preuve fut de notre amour véritable et de notre passion irréfutable...mon corps frissonnais et se sentais comme mélangé au tien, à ton contact, comme si nous ne faisions plus qu'un...tout devenait donc plus clair, je savais désormais que je voulais être avec toi, à tes côtés et que tu fus tout pour moi. Alors...pourquoi ?
VOUS LISEZ
De brûlants mots doux
Poetry« De brûlants mots doux » est un jardin rempli de poèmes d'amour. Une passion amoureuse remplie de dilemmes, ou encore une romance capturant non seulement les nuances de la relations, la purification personnelle et la découverte de soi mais aussi l...