Narrateur; Harry.
J'étais rendu dans un cabaret, nommée Girls United. Nom bizarre mais des danseuse et chanteuses professionnelle ont été connue là DONC Aria est sûrement dedans, je paya et entra. Il y avais beaucoup de monde, j'alla au bar et commanda un ''Sex On the Beach'' et demanda au serveur s'il connaissais Aria Lawford.
Fred : Ouais, elle va chanter ce soir. Une chanson d'amour à ce qui paraît. Vous la connaissez comment ?
Moi : Ah .. ancienne copine au lycée.
Fred : Ah ok. En tout cas, cette fille. C'est une bombe.
Moi : Parle pas d'elle comme ça, compris ?
Fred : Ouais ok ok. Ah la voilà sur scène. Désoler mec.Les rideaux se levèrent, et la voici. Habiller d'une jolie robe verte, et avec un sourire parfait. La musique commençais, et elle commençais aussi à chanter. Je la regarda avec beaucoup de passion, elle avait trop une bonne voix, je l'aimais .. J'étais fou tomber amoureux d'elle, s'en étais incontrôlable. Après la chanson, les rideaux descendit, et j'alla la voir dans les loges, elle était là, entrain de se faire féliciter par d'autres filles et ainsi qu'un homme. Elle souriait fort tellement elle était contente. Je m'incrusta et alla y serrer la main.
Moi : Bravo Aria, t'étais splendide sur scène. (Donnant un bec sur la joue)
Elle me regardais, étonnée, choquée, elle ne dit pas un mot. J'avais honte, je décida de sortir en trombe. J'étais dehors quand elle venue me retrouver.
Aria : Mais que fait-tu ici ??
Moi : Je t'ai chercher.
Aria : Mais .. comment tu sais que je travaille ici.
Moi : Je suis intelligent, tu t'en souviens pas ? (Souriant de toutes mes dents)
Aria : Pas d'appels, plus aucun signe, mais t'as foutu quoi pendant 1 an ?
Moi : Et toi alors ?
Aria : Je t'ai laissé une lettre, j'ai cherché à te joindre, mais ton numéro de cellulaire à été changé. Et toi, tu débarques ici comme un .. dieu et viens me féliciter ? PUTAIN j'en ai marre de toi, j'en ai marre de voir ta putin de gueule et ensuite tu va partir encore c'est ça ? Me laisser comme ça sans nouvelle et m'oublier ? Non, je veux plus me soucier de toi en pensant que toi, tu t'amuses, et que tu penses même pas une seconde à moi. (Larmes aux yeux)
Moi : Quoi ? Tu crois que moi aussi j'ai pas souffert pendant ce 1 an ? J'ai penser à toi 24h/24h alors viens pas me dire des conneries et pour info, je suis pas un dieu. Au moins moi, je viens te retrouver .. Et tu n'es pas contente ? Tu veux quoi de plus, que je te décroche la lune ? J'en ai marre aussi Aria, des tonnes de conneries qui sortent de ta bouche sans même savoir la vérité. Puisque tu n'es pas contente de me voir, je retourne en Angleterre. Bye, j'ai été content de te revoir.Je la regarda une dernière fois, elle pleurait, et me retourna.
Narrateur; Aria Lawford
Je le regarda partir .. Je voyais Robin, Laurianne, Chrystina, Mike et toutes les autres filles nous regarder .. Il alla vers une ruelle et je courru le voir avant de regretter de l'avoir laisser partir.
Moi (Criant) : Harry !!
Harry : Quoi ? (Surpris)Je m'avança vers lui et l'embrassa .. langoureusement et répond à mon baiser. Ah il est enfin à moi. Depuis ce temps que je l'attendais, et le voilà, à Chicago. Je me retira, essoufflée. Il me regarda avec un air d'amour. Je suis amoureuse.
Harry (Chuchotant) : Je t'aime Aria.
Moi : Moi aussi.Je l'embrassa encore.
Le Lendemain.
PTIN DE RÉVEILLE MATIN .. ah mais c'est ma chanson. « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly (8) » Ah faut je me réveille. Mais je suis trop bien sur Harry, enfin dans les bras l'un l'autre. Oui, il est venu dormir avec moi ce soir, mais on a rien fais. Je préfère attendre le bon moment. Ce soir ou demain quoi. Mouaha, perverse dans l'âme je le savais déjà ça. Aller, il est bientôt 1h00 de l'après-midi. GO ! J'essayais de me lever sans réveiller Harry, et réussi, j'alla dans la cuisine, je mis de l'eau dans un chaudron et mit sur le poêle. Je sorta ma sauce fait maison et le réchauffa et ainsi de suite.
Le dîner était prêt, je réveilla tout le monde et alla voir Harry, je m'assis sur lui et lui donna des becs dans l'cou. Et il commença à se réveiller doucement.
VOUS LISEZ
Sex With Harry Styles. Tome 2
FanfictionSalut, ceci est une fiction qui possède des propos sexuelles. Bonne lecture :)