Précédemment: Harry et moi nous nous regardions et sortons de la chambre après avoir fini de se changer. On se dirigea vers l'escalier quand on vis...
Harry: Mais qu'est-ce que vous faites ici les gars?! (Sourire jusqu'aux oreilles)
Harry couru vers les gars et font un group hug. Il a l'air tellement heureux de voir ses copains. Les One Direction réunis. Honnêtement, je ne connais pas leurs noms sauf Harry alors que j'écoute parfois leur chansons.
Moi: ahem.
Harry: Oh, voici ma petite amie Aria Lawford.
Blond air irlandais: Ahh enfin je te rencontre.Il me fit un câlin pendant que moi je reste là à ne pas savoir ce qui se passe. Il se détacha de moi une minute après.
Blond air irlandais: Au fait, je m'appelle Niall. Niall Horan (sourire)
Je lui fis un sourire.
Châtain séduisant: Salut, je suis Liam. (Sourire)
Oulala qu'il est vraiment séduisant. Mais pas plus qu'Harry.
Brun aux yeux bleus: Je suis Louis, Harry m'a beaucoup parlé de toi. En faite, à nous tous. (Sourire)
Moi: Ah oui? (regardant Harry)Harry acquiesça d'un signe de tête en me souriant.
Mec au look bad boy: Moi c'est Zayn, ravie d'te rencontrer(sourire)
Moi: Je suis ravie de vous rencontrer aussi les gars. Bon, je peux savoir pourquoi vous êtes venus à Chicago?
Louis: Bah, on a un concert dans 4 jours et on a décider de venir plutôt que prévu vu que-
Niall: C'est l'anniversaire d'Harry! *:D*
Louis: Non mais ça va pas? Je suis capable de lui dire moi que c'est l'anniversaire de Harry. Je suis quand même pas un nouveau-né en forme de patate.
Niall(toujours en regardant Harry et Aria): héhé ok c'est bon chuuuu *mettant ses mains sur le visage de Louis*Je restais planté là, à regarder cette scène avec un visage de -> 0.0
Moi: euh.. okay. Harry? Tu ne m'as pas dis que vous aviez un concert ici dans 4 jours..?
Harry: J'allais te le dire.
Moi: Ouais ils disent toute ça.
Harry: C'est vrai j'allais te le dire.
Moi: Peu importe, on fais quoi?
Harry: On va aux arcades?
Les gars: Ouais!!
Laurianne: Je viens avec vous. Attendez-moi je vais seulement m'habiller.Laurianne monta les escaliers et coura vers sa chambre.
Chrystina: Je vous rejoins tantôt. J'ai quelque chose d'essentiel à faire.
Chrys me fit un clin d'oeil avec ses mains en 👉🏼👌🏼.
Je roula mes yeux et sortis avec les gars.
Moi: Lau!! On t'attend dans le parking!!
Lau: Ça marche!!On pris l'ascenseur.
Moi: Comment vous êtes venus ici?
Liam: On a pris un jet privé. On est venus en cachette ici, car Simon ne voulais pas qu'on vienne ici comme ça.
Niall: On est des rebelles. Yeah!(média) [N.D.A si le GIF marche pas.. bah dsl j'suis pourri à ça hahaha]
Moi: Mais il doit être inquiet non?
Niall: Surement, mais au moins notre père arrivera aujourd'hui.
Moi: Hein?! Vous êtes quand même pas biologiquement frères.
VOUS LISEZ
Sex With Harry Styles. Tome 2
FanfictionSalut, ceci est une fiction qui possède des propos sexuelles. Bonne lecture :)