Chapitre 5

4.9K 169 40
                                    

2 semaines après.
10h00 am

Moi: Hey le bouclé réveille toi!
Harry: (gémis) Encore 2 minutes.

La nuit dernière, on était en feu. On l'a fait plusieurs fois cette nuit, je ne vois pas pourquoi ça l'a tant épuisé que moi. Pourtant ça devait être le contraire non?

Moi: Bon Harry réveille toi, je m'ennuie.
Harry: ...
Moi: Harry!

Harry était dos à moi donc je le fis tourner, me mis califourchon et l'embrassa. Il répondu à mon baiser.

Moi: Bon matin (souriant)
Harry: Bon matin mon coeur.

Je sentis l'engin d'Harry devenir dur.

Moi: Harry?!
Harry: Quoi? J'y peut rien, je le contrôle pas. Et en plus ça me fait ça presque à chaque matin.

Je ria.

Moi: Tu sais quoi?(sourire perverse)
Harry: Non, quoi?(sourire)

Je mordis mes lèvres et enleva la couverture qui était sur lui. Je caressa ses cuisses et me leva.

Moi: Attend moi là, j'ai une surprise pour toi. (Clin d'œil)

Je me dirigea vers le placard. Je sortis les menottes, vibromasseur(u know) et un bandeau.

Harry: Depuis quand tu as ces choses?
Moi: 1 semaine.
Harry: Et tu ne me la pas dis hier?
Moi: J'ai oublié.

Je lui fis accroire que j'avais oublié mais qu'en faite, je savais qu'il me ferais souffrir. Je parle pas que je souffrirais vraiment, je dis qu'il ne ferais seulement plaisir qu'à lui même en me donnant plus envie tu vois? Bref, je le connais bien.

| SCÈNE HOT |

Moi: T'es prêt Styles?
Harry: Quand tu veux mon amour.

J'étais en sous-vêtements, alors qu'Harry était déjà tout nu. Je lui mis un bandeau sur les yeux et mis les menottes sur les poignets d'Harry au deux coins du lit.

Je regarda son corps. Qu'est-ce qu'il est attirant..

Moi: J'ai tellement envie de toi, tu me rends folle.
Harry: Je t'attend avec impatience.

Vu que c'est son anniversaire aujourd'hui, je vais lui faire une peur de sa vie.

Moi: T'es chanceux que j'ai pas acheté de dildo, j'aurais baiser ton cul.
Harry: Hein?! Quoi? Ewww Aria!

J'éclata de rire.

Harry: Aria mais regarde ce que tu m'as fais, je ne bande plus.
Moi: (rire) mais j'ai le don de le faire remonter non?
Harry: ...
Moi: Pas vrai Harry?!
Harry: Oui.
Moi: Dis oui madame.
Harry: Oui madame.. autoritaire.
Moi: (rire) Je t'aime mon chou.

Je l'embrassa, descendis lentement jusqu'à son cou et son corps. J'entendis Harry gémir.

Harry: Tu me donnes beaucoup d'effets toi.
Moi: Shh

Je pris l'engin d'Harry dans mes mains et commença à faire des vas-et-viens. Je cracha sur celui-ci et fis des vas-et-viens avec ma bouche.

Harry: Ohh Aria.. (soufflant)

Je pris le vibromasseur, que je mis en marche et le mis sur le gland de l'engin d'Harry. Pendant environs 2 minutes.

Harry: (gémissant) Aria je.. je vais.. éjaculer.
Moi: Non pas toute suite.

Je ferma le vibromasseur, m'assis sur la bouche d'Harry et le fis lécher mon vagin. Je sentis sa langue rentrer dans celui-ci.

Moi: Ohoho(riant) Espèce de cochon.

En même pas 10 minutes, j'atteins déjà l'orgasme. Mais je n'ai pas finis.

Je me mis califourchon sur Harry et fis des vas-et-viens à mon rythme. On gémissait tous les deux.

Harry: (essoufflé) Je peux maintenant?
Moi: (essoufflé) Non.

J'allais de plus en plus vite, même que ça me faisais mal aux hanches mais je m'en fou j'adorais la douleur.

Harry: Aria je n'en peut plus.(gémissant)

J'y était presque.

Moi: (rire) Vas-y.

Je fis toujours des vas-et-viens jusqu'à ce qu'on atteigne tous les deux l'orgasme.

Je me coucha à côté d'Harry.

| FIN SCÈNE HOT |

Moi: Joyeuse Anniversaire encore mon amour.
Harry: Merci bb. Mais hey, pourrais-tu enlever ce bandeau et les menottes?
Moi: (rire) Ah bah oui, j'ai presque oublié.

Je fis ce qu'il m'a demandé. Et me dirigea dans la salle de bain de ma chambre pour prendre une douche.

Moi: Harry tu viens?
Harry(de ma chambre): Oui j'arrive.

Je mis l'eau en marche et puisque j'étais déjà nue, j'entra dans la douche. Suivi d'Harry quelques minutes après.

....

11h00 am.

Je mis la musique au bout et cuisina des crêpes au bleuets à mon amoureux. Je chanta la chanson du groupe d'Harry. Story Of My Life de One Direction.

Moi: Aller Harry chante avec moi.

Je chanta celui du solo de Zayn et Harry celui du sien. Harry m'entendis faire le high note de Zayn et ça l'a beaucoup étonné en voyant la face qu'il fessait.

Harry: T'a vraiment une belle voix.
Moi: Et toi donc.

Je finis de cuisiner les crêpes quand les filles descendirent.

Laurianne: Bon matin les amoureux, ça va vous? Pas très épuisé?(endormi)
Chrystina: Hey hey! Ça roule?

Elles se comportent bizarrement surtout Laurianne..

Moi: Euh.. ouais et vous?
Laurianne: Vous savez pourquoi je suis comme ça en ce moment?
Harry: Bah tu viens de te réveiller non?
Laurianne: En faite non, cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi car un couple n'arrêtais pas de faire l'amour comme des animaux sauvages.

Harry s'étouffa presque avec son verre de jus d'orange en entendant les paroles de Laurianne.

Laurianne: ET! Ce matin, j'ai encore été réveillé par ce même couple. J'ai essayé de me rendormir mais vous savez quoi?
Moi: (rire) non quoi?
Laurianne: Je les ai presque rejoint tellement que ça semblait HOT!

Oh non.. Harry devait être gêné.

Harry: Merci d'être pas venu nous rejoindre. Je ne voulais pas dealer avec deux filles, déjà qu'elle me faisait souffrir pour ne pas.. Vous savez.
Moi: Ahh la ferme Harry, je ne te laisserais baiser avec Laurianne t'es à moi.
Laurianne: Je rigole. Mais la prochaine fois.. (chuchotant) soyez silencieux.
Chrystina: Et moi.. bah, j'ai mis mes écouteurs pendant la nuit et j'ai écouté de la musique donc je n'ai rien entendu.
Harry: Good.
Moi: Bon.. servez-vous les filles il y a encore des crêpes. Et Harry, tu veux faire quoi aujourd'hui?
Harry: Euh.. je sais pas. On pourrais aller magasiner? Je n'ai plus beaucoup de t-shirt.
Laurianne: Et achète toi des jeans, t'en a quoi? Deux? Qui, dans ce monde, autre que Harry a seulement deux jeans?
Moi: Lau la ferme et mange.
Laurianne: Je rigolais.
Harry: Ha-ha.(sarcastique)

Je tira la main d'Harry pour qu'il me suive dans notre chambre. Je me maquilla et laissa mes cheveux au naturel.

Moi: Peux-tu me choisir une tenue s'il te plaît? T'es quand même bon dans ce domaine.
Harry: Ouais.

En même pas 5 minutes, il me tend la tenue. Il faisait chaud à Chicago donc Harry a choisi une robe longue turquoise.

Moi: Bon choix(clin d'œil)

J'entendis sonner à la porte mais Harry et moi portions pas attention car lui aussi se changeait.

Laurianne(d'en bas): Harry!!!! Aria!!! Des visiteurs pour vous!

Harry et moi nous nous regardions et sortons de la chambre après avoir fini de se changer. On se dirigea vers l'escalier quand on vis...

Sex With Harry Styles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant