Mon enfance

70 3 1
                                    

Je m'appelle Mayline, j'habite en France et je suis née le 13 décembre 1997 à Paris.

Pour commencer, quand j'étais petite, je n'avais pas beaucoup d'amis, je voyais très peu ma famille mes parents avait des problèmes financiers, la totale quoi.
J'aimais beaucoup écrire et imaginer mon futur, j'étais une grande rêveuse. Je n'étais pas la plus intelligente de mes classes, mais je n'étais pas si mal, c'était banale.

Mes parents eux, n'étais pas si stricte que ça, au contraire il me protégeait juste, ma mère elle ne travaillait pas, c'était une mère au foyer, mon père lui travaillais dans une agence néerlandaise qui a donc permis à mon père d'aller à Amsterdam au Pays-Bas, je ne le voyais que 2 à 3 fois part mois, sa m'est déjà arrivé qu'il ne revienne pas d'une année, même pas pour les fêtes.

Ma mère elle ce préoccupais jamais vraiment de moi, je me débrouillais seul, des fois elle partais la nuit quelque part, j'étais encore petite aux alentours de 5 à 7 ans, je ne comprenait donc pas vraiment pourquoi,

Mon père, quand il revenait de Amsterdam, rapportais des friandises traditionnelles, je les gardé dans un panier dans la cuisine, maman n'étais pas vraiment contente qu'il "revienne pour ce racheter avec des bêtises" elle étais peut être nerveuse sur le fait qu'elle sois seul à géré la maison, par ce que oui, on a appris qu'il avait fait une déclaration d'arrêt pour payer les impôts de la maison, sois disant " il n'avais pas les moyen de payer encore, sinon il pourrait pas prendre son billet d'avion", si seulement..Si seulement on aurait su avant qu'il avait un deuxième compte en banque rempli à couler.

Moi en revanche, j'étais assez insociable, timide et réservé, on ce moquait souvent de moi par rapport à mes cheveux...
Par ce que j'étais albino, on me traitait de berger allemand. C'était drôle mais pas autant que ça..
En plus que cette école étais tellement blasée que même les murs l'étais. En plein centre de Paris dans les années 2000 c'est pas vraiment chaleureux. Mais je m'en sortais.

Vers 10-13 ans, j'ai ouvert une chaîne YouTube, grâce à l'ordinateur que Charle ma acheté,
Charle c'était l'ami de ma mère, elle avait trouver un travail dans un bar qui permettait de payer la maison, c'est ici qu'elle l'aurait rencontrer, Je voyais mon père un peut plus souvent, ma mère c'était le contraire, c'est elle qui y s'est mise. Elle continuai c'est escapade nocturne et revenant alors au petit matin.

Mon père lui me proposais de venir habiter à Fryslâan ( commune néerlandaise traduit sous le nom Frise ) dans l'endroit où il logeait lors de son temps de travail, c'était un village aux Pays-Bas, ma mère à accepté et j'étais tellement heureuse quand j'ai pris l'avion pour la première fois, je suis arrivé à l'aéroport d'Amsterdam j'ai visité toute la ville.

A Fryslâan j'étais tellement plus sociable et ouverte au autres enfants, ma chaîne YouTube a gagner en abonnés.
Au collège, je me suis faite plein d'amis, parmi eux il y avait Joshua (Joost) , on s'amusait beaucoup ensemble, Joshua m'avait dit qu'il avait perdue c'est parents malheureusement..sa mère d'un cancer et son père d'une insuffisance cardiaque, à un bas âge, Joshua a appris à ce débrouiller seul, il m'a dit qu'il avait une chaîne YouTube lui aussi, on avait quelque point commun, on habitais pas très loin les un des autres, sa nous a permis à ce voir souvent et à apprendre à ce connaître.

Mon ami NéerlandaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant