Bonjour, j'espère que vous allez bien en tout cas moi c'est léger, au bord de la crise mais tout vas bien.
Je voulais juste vous dire que il y a eu récemment un drama sur joost et un Wattpad sur lui, comme je fait partie des "premier" à avoir poster des chapitres fanmade sur lui, beaucoup de gens son tomber sur le mien sans même avoir lu l'histoire il mon donc incendié, je me suis fait littéralement incendié ,mais vénère hein.
Alors ducoup je voulais parler un peut plus des drama sur joost ducoup, je vois pas trop de français en parler, ducoup comme je l'ai dit en haut, y'a un wattpad qui a tourner sur joost fait par un "fan" qui étais assez chelou askip, j'ai pas réussi à trouver de photo ou de truc dans le genre malgré ma petite enquête priver, mais voilà quoi, sa tourne encore.
Joost à vue et vois encore les degueulasserie, je dit bien degueulasserie par ce que y'a pas d'autre mot. Il a vue et il vois tout les dessin, vidéos ect.. et vraiment cets inquiétant de malade, ( faut savoir que je suis une fan récente de joost totalement anonyme, mais ça, c'est du jamais vue,) je me suis jamais autant inquiété pour une personne populaire de ma life mdr, mais plus sérieusement c'est assez grave je trouve.
Des gens rentre dans son intimité sans scrupule, ils cherchent et stalk les membres de sa familles et ses amis, frère et sœur surtout, le cherche dans toutes les rues du pays pratiquement, c'est même plus de l'obsession là,
Il l'a dit clairement « si vous me voyez dans la rue, laissez moi tranquille » il ne veut plus ce montrer hors scène, je trouve sa juste immonde le comportement de certaines personnes, y'a des limites quand même hein? Jsp si les gens comprennent que sa peut partir loin, il a déjà eu assez de problèmes comme sa donc je crois que y'a la dose là.
Vous savez quoi, on vas faire un calcul,
Deuil de c'est parents+Disqualification de L'Eurovision+Fan obsédé niveau 1000+stalker+Fanmades limite
Sa fait une bonne soupe de malaise. Il peut même partir dans une dépression ? Sa arrive facilement donc vraiment faut stopper,
Il est gêné de scroller sur les réseaux et tomber sur une edit de lui avec des phrases de musique un peut csc honnêtement,
Certaine personne on eu le culot de dire « oui mais il a de la chance, il est célèbre maintenant, pourquoi il ce plein » mais moi quand j'ai vue sa, ça ma vrm soûler premier degré hein, c'est grave enfaite de ce rendre compte que c'est gens on aucunes races et qu'ils ce mettent même pas à ça place une minute enft.
Je voulais juste rappeler certaine chose pour ouvrir les yeux aux gens, y'a des limites à respecter la vie intime, et pour la dernière fois, ce wattpad n'accueille pas et n'accueillera jamais des cochonneries pareilles.
Ps : certain livre Wattpad avec de la romance sur joost klein peuvent passez, contrairement à d'autre, mais je vous conseille d'en refaire un avec un autre scénario pour pas oublier l'ancien,
Merci.
VOUS LISEZ
Mon ami Néerlandais
FanfictionCeci raconte une fan fiction écrite par moi même, elle raconte l'histoire de la vie de Joost Klein et de sa meilleur ami française ( je rappelle que c'est une histoire fausse) ! FAN FICTION, pas de romance ici, n'y pense même pas.